Comment puis-je savoir ce que mon mari regarde sur son téléphone

Dernière mise à jour le 22 juillet 2022 par Ian McEwan

Lorsque votre mari/petit ami sourit en regardant son téléphone, vous devriez vous méfier, surtout s'il ne vous aime plus. Il n'est peut-être pas surprenant que plus il passe de temps à regarder son téléphone, plus il décide de passer moins de temps avec vous. Il y a une possibilité il triche car il peut faire beaucoup de choses sur son téléphone tout en vous ignorant. Bien sûr, vous devriez vous sentir à l'aise s'il ne fait que jouer à des jeux puisque vous pouvez facilement entendre le son de cela. Et s'il ne l'est pas ? Il y a une chance qu'il prépare un mauvais coup. Il pourrait faire beaucoup d'autres choses désagréables.

mSpy Pirate de téléphone

Piratez les téléphones et tablettes Android, iPhone et iPad à distance et en secret ! Toutes les informations sont visibles pour vous !

Espionnez toutes les applications de médias sociaux, FB, IG, Twitter, Snapchat, etc.

Afficher les SMS/IM, les journaux d'appels, les contacts, les e-mails, l'historique du navigateur

Enregistrez chaque frappe et définissez une alarme pour des mots-clés spécifiques

Autres choses désagréables qu'il peut faire sur son téléphone:

Regarder du porno

Devrais-je être fâché que mon mari regarde du porno? Bien sûr! Cela signifie essentiellement que le mari est fatigué d'avoir des relations sexuelles, alors il décide de regarder du porno et de jouer avec lui-même. Bien sûr, il n'y a aucun moyen qu'il sorte avec l'une des stars du porno, alors il décide de faire la meilleure chose suivante. Malheureusement, c'est la même chose que tromper car il n'y a aucun moyen de faire confiance à un homme qui fantasme sur une autre femme. C'est encore pire si votre mari est regarder du porno gay. Cela signifie que votre partenaire est gay ou bisexuel. Ce n'est pas exactement ce que vous recherchez en termes de relation. Cela ruinerait vos plans à long terme. Vous voudriez quelqu'un qui est un hétéro, car les homosexuels ne sont bons que pour les amis.

Rencontrer une autre femme

Il s’agit peut-être d’échanger des messages texte amicaux, mais cela peut être le début de quelque chose d’horrible.

Bien sûr, c'est là que toutes les relations commencent alors ne sous-estimez jamais une simple conversation entre un homme et une femme. D'ailleurs, pourquoi voudriez-vous partager votre homme avec quelqu'un d'autre ? Une fois que vous avez découvert toutes les femmes avec lesquelles votre mari a parlé, découvrez la raison pour laquelle il leur a parlé. Il peut avoir une bonne raison pour leur conversation. Il peut s'agir de ses clients au travail, de collègues ou même de parents que vous n'avez pas rencontrés. Bien sûr, vous ne pouvez pas croire ses raisons tout de suite. Vous pouvez rechercher les personnes auxquelles il a envoyé des messages sur les réseaux sociaux. Une fois que vous les aurez trouvés, vous saurez si ce sont les personnes que votre mari dit être. Vous feriez mieux de le faire tout de suite, sinon votre mari aurait pu créer de faux comptes sur les réseaux sociaux des femmes avec lesquelles il flirte, et Votre mari peut supprimer un SMS de la femme.

Utiliser une application de rencontres

Avec l'essor des applications de rencontres, les hommes peuvent facilement rencontrer une femme en ligne en téléchargeant ces applications. Après tout, ils sont gratuits. Par conséquent, ils n'ont rien à perdre face à des centaines de filles qui recherchent également une relation. Par conséquent, c'est une mauvaise nouvelle lorsque vous voyez votre mari télécharger une application de rencontre sur son téléphone portable. Cela signifie simplement qu'il n'est plus satisfait de votre relation et qu'il cherche autre chose. Bien sûr, tous les hommes ne recherchent pas de relations sérieuses dans ces applications de rencontres.

Certains sont juste après le sexe et c'est encore pire. Après tout, qui voudrait que son mari ait quelqu'un d'autre comme partenaire sexuel ?

Alors, comment puis-je voir ce que mon mari/petit ami regarde sur Internet ?

1. Déverrouiller le téléphone du mari

Peut-être que le meilleur moyen de le savoir serait de regarder à travers son téléphone. Mais la plupart d’entre vous risquez d’avoir des ennuis en déverrouillant son téléphone, même si vous avez le téléphone portable avec lui. Étant donné la tension entre vous deux, vous devriez trouver votre propre façon d’obtenir le code d’écran. Essayez de commencer par les codes de passe les plus courants, tels que 123456, 111111, 0000, etc. Si vous n'êtes pas assez chanceux, utiliser un essuie-glace pour supprimer le verrouillage de l'écran semble être une bonne idée.

Essayez iPhone Unlocker, qui peut supprimer instantanément divers verrous de l'iPhone / iPad / iPod touch et Android.

Win Télécharger Télécharger sur Mac Win Télécharger Télécharger sur Mac

Caractéristiques :

  • 3 étapes pour déverrouiller le code d'accès à l'écran, le code PIN, le modèle, le mot de passe, l'empreinte digitale et le verrouillage du visage
  • Contourner FRP / supprimer un compte Google
  • Supprimer l'identifiant Apple

Supprimer FRP et verrouillage d'écran pour appareils Android >>

mSpy Pirate de téléphone

Piratez les téléphones et tablettes Android, iPhone et iPad à distance et en secret ! Toutes les informations sont visibles pour vous !

Espionnez toutes les applications de médias sociaux, FB, IG, Twitter, Snapchat, etc.

Afficher les SMS/IM, les journaux d'appels, les contacts, les e-mails, l'historique du navigateur

Enregistrez chaque frappe et définissez une alarme pour des mots-clés spécifiques

2. Récupérer les "preuves" supprimées

Malheureusement, il a probablement effacé les conversations qu'il avait eues avec la femme avec qui il flirtait. Après tout, cela effacerait toute culpabilité qu'il avait en parlant à la dame. De plus, il aurait pu faire l'ancienne méthode qui consiste à supprimer l'historique de navigation et effacer l'historique de recherche du navigateur vous ne verrez donc pas les sites pornographiques sur lesquels il est allé. Ce ne serait pas un problème pour lui puisque les URL des sites sont de toute façon faciles à mémoriser. Ne vous inquiétez plus, mesdames, car il existe un moyen de récupérer des données précédemment supprimées si vous utilisez iOS Récupération de données or Récupération de Données Android. C'est un logiciel qui est généralement utilisé pour récupérer les données des téléphones portables en panne. Comme objectif alternatif, il peut également être utilisé pour attraper les maris tricheurs lorsque vous l'utilisez pour récupérer des fichiers qu'ils ont supprimés.

Voici quelques étapes pour savoir ce que votre mari a regardé en ligne.

Étape 1 : Préparez tout. Comme obtenir un PC, un câble USB et installer la récupération de données iPhone / Android sur ce PC.

Étape 2 : Trouver une chance d'obtenir le téléphone de votre partenaire sans qu'ils le sachent.

Étape 3 : Connectez le téléphone à l'ordinateur avec l'outil de récupération de données installé et faites-le numériser pour connaître tout l'historique de navigation, le sexting ou la photo supprimé, le journal des appels, etc.

3. Garder la trace

Si vous n'êtes toujours pas tout à fait à l'aise après avoir scanné les données du téléphone de votre partenaire, vous pouvez suivre à distance toutes les activités sur son téléphone avec Moniteur de téléphone mSpy, comme WhatsApp, Facebook, Messenger, Snapchat, Instagram, historique de navigation, journal des appels, message texte et plus que de nombreuses fonctionnalités 30.

Logiciel de surveillance complètement indétectable et invisible sur téléphone, tablette et ordinateur.

mSpy Pirate de téléphone

Piratez les téléphones et tablettes Android, iPhone et iPad à distance et en secret ! Toutes les informations sont visibles pour vous !

Espionnez toutes les applications de médias sociaux, FB, IG, Twitter, Snapchat, etc.

Afficher les SMS/IM, les journaux d'appels, les contacts, les e-mails, l'historique du navigateur

Enregistrez chaque frappe et définissez une alarme pour des mots-clés spécifiques

En conclusion, ne vous contentez pas de voir que le téléphone portable de votre mari est propre. Utilisez le logiciel et découvrez les sites Web qu'il a consultés et les SMS qu'il a envoyés. Après avoir fait cela, vous pouvez maintenant confirmer qu'il est propre si vous ne voyez pas de quoi vous fâcher. D'un autre côté, vous verrez son visage nerveux si vous êtes sur le point de l'attraper en flagrant délit.

FAQs

1Comment savoir si un mec a couché avec beaucoup de filles ?

La seule façon de savoir si une fille a couché avec beaucoup de mecs dans le passé est de lui demander. Souvent, une personne parlera volontairement de son expérience sexuelle antérieure à son partenaire actuel.

2Comment savoir si un homme a plusieurs partenaires ?
  1. Il utilise sa richesse pour attirer les femmes;
  2. Il a de multiples antécédents de tricherie;
  3. Il ne vous présentera pas à sa famille et à ses amis ;

My Husband is sticky to his Phone and he deletes all browsing history. What is he doing with his Phone? Is he doing something bad? How can I figure it out?

How Can I Tell What My Husband is Looking at on His Phone

Last Updated on June 16, 2020 by Ian McEwan


When your husband/boyfriend is smiling while looking at his phone, you should be suspicious especially if he’s not that into you anymore. It may be no surprise that the more he spends time looking at his phone, the more he decides to spend less time with you. There’s a possibility he’s cheating as he can be doing many things on his phone while ignoring you. Of course, you should feel at ease if he’s just playing games since you can easily hear the sound of that. What if he’s not? There’s a chance he’s up to no good. He could be doing a lot of other nasty things.

 

Other nasty things he may doing on his phone:

Watching Porn

My Husband is Watching PornShould I be upset that my husband watches porn? Of course! It basically means the husband is tired of having sex so he decides to watch porn and play with himself. Of course, there’s no way he’ll date any of the porn stars so he decides to do the next best thing. Unfortunately, that’s the same as cheating as there’s no way to trust a man who fantasizes about another woman. It’s even worse if your husband is watching gay porn. It means your partner is gay or bisexual. That’s not exactly what you’re looking for in terms of a relationship. That would ruin your long-term plans. You’d want someone who is a straight guy as gay people are only good for friends.

Dating Another Woman

My Husband is Dating Another WomanIt may be exchanging friendly text messages but that can be the start of something horrible.

Of course, this is where all relationships start so never underestimate a simple conversation between a man and a woman. Besides, why would you want to share your man with someone else? Once you find out all the women your husband has been talking to, find out the reason why he’s been talking to them. He may have a good reason for their conversation. They may be his clients at work, colleagues or even relatives you haven’t met. Of course, you can’t believe his reasons right away. You can search the people he sent messages to on social media. Once you find them, you’ll find out if they’re the people your husband says they are. You better do it right away or your husband could have made fake social media accounts of the ladies he’s flirting with, and Your Husband may delete a text message from the female.

Using a Dating App

My Husband is Using TinderWith the rise of dating apps, men can easily meet a woman online by downloading these apps. After all, they’re free. Hence, they have nothing to lose when looking at hundreds of girls who are also looking for a relationship. Therefore, it’s bad news when you see your husband downloaded a dating app on his mobile phone. It simply means he’s not satisfied with your relationship anymore and he’s looking for something else. Of course, not all men are looking for serious relationships in these dating apps.

Some are just after sex and that’s even worse. After all, who would want their husbands to have someone else as a sex buddy?

 

So. How can I see what my husband/boyfriend is looking at on the internet?

1. Unlock Husband’s Phone

Perhaps, the best way to find out would be to look through his phone. But most of you might get into trouble by unlocking his phone, even you got the cell phone with him knowing. Given the tension between you two, you should find your own way to get the screen passcode. Take a guess, starting from the most common passcodes, like 123456, 111111, 0000, etc. If you are not lucky enough, using a lock wiper to remove the screen lock seems to be a good idea.

Try iPhone Unlocker, which can instantly remove various locks from iPhone/iPad/iPod touch and Android.

Win Download Mac Download
Win Download Mac Download
Get Free Trial via Email for Later Download on Computer

Features:

  • 3 Steps to Unlock Screen Passcode, PIN, Pattern, Password, Fingerprint & face lock
  • Bypass FRP/remove Google account
  • Remove Apple ID

Remove FRP & screen lock for Android devices >>

 

2. Recover Deleted “Evidence”

Unfortunately, he probably deleted the conversations he had with the lady he’s flirting with. After all, that would erase any guilt he had while talking to the lady. In addition, he could have done the old fashioned way which is to delete browsing history and to clear search history of the browser so you won’t see the porn sites he went to. That wouldn’t be a problem for him since the URL of the sites are easy to memorize anyway. Worry no more, ladies as there’s a way of retrieving previously deleted data if you use iOS Data Recovery or Android Data Recovery. It’s a software that’s usually used to retrieve data for mobile phones that get broken. As an alternate purpose, it can also be used to catch cheating husbands when you use it to retrieve files they’ve deleted.

Here are a few steps to find out what your husband has been looking at online.

Step 1. Get everything ready. Such as getting a pc, a USB cable, and installing the iPhone / Android data recovery on that PC.

Download iPhone Data Recovery Win Download Mac Download
Get Free Trial via Email for Later Download on Computer
Download Android Data Recovery Win Download Mac Download
Get Free Trial via Email for Later Download on Computer

Step 2. Find a chance to get the phone of your partner without them knowing.

Step 3. Connect the phone to the computer with the data recovery tool installed and have the phone scanned to find out all the browsing history, deleted sexting or photo, call log, etc.

 

3. Keep Track

If you are still not entirely at ease after scanning data from your partner’s phone, you can remotely track all the activities on his phone with mSpy phone monitor, like WhatsApp, Facebook, Messenger, Snapchat, Instagram, browsing history, call log, text message and more than 30 features.
EN All in one chat app tracking tool

Completely undetectable and invisible monitoring software on phone, tablet, and computer.

 

mspy

In conclusion, don’t feel contented when you see your husband’s mobile phone is clean. Use the software and find out the websites he went to and the text messages he sent. After doing that, you can now confirm he’s clean if you don’t see anything to be mad about. On the other hand, you’ll see his nervous face if you’re on your way to catching him red-handed.

 

Related Articles

Comments are closed.