Comment afficher l'historique des appels et les messages texte de Metro PCS en ligne

Dernière mise à jour le 27 décembre 2021 par Jason Ben

En tant que réseau prépayé, Metro PCS, anciennement General Wireless, devient Metro by T-Mobile. Il est très populaire en Amérique du Nord avec des millions d'utilisateurs.

Il peut nous arriver que nous ayons besoin de vérifier l'utilisation de Metro by T-Mobile, par exemple, lorsque vous souhaitez connaître les activités du téléphone Metro de votre enfant ou partenaire, ou que vous venez de perdre des enregistrements importants sur votre téléphone.

Dans cet article, nous aimerions vous montrer quelques façons d'afficher, de suivre ou même de récupérer les messages texte Metro PCS, l'historique des appels et plus encore.

#1 Comment afficher le journal des appels Metro PCS en ligne

Pour afficher vos enregistrements téléphoniques Metro PCS et utiliser d'autres fonctionnalités, vous devez d'abord configurer votre compte Metro en ligne et synchroniser votre enregistrement téléphonique avec Metro. Veuillez noter que vous pouvez afficher le journal des appels détaillé avec l'heure de réception, l'heure de composition et le numéro, mais comme pour les messages texte, vous ne pouvez obtenir que l'heure à laquelle vous envoyez ou recevez le message sans le contenu réel du message. Si vous avez déjà configuré votre compte Metro, passez simplement aux étapes pour afficher l'historique des appels Metro.

1. Configuration d'un compte mobile Internet Metro PCS

La création de nouveau compte de Metro est supprimée du site officiel de Metro. Pour vous inscrire à Metro, vous devez installer MonMétro app sur votre téléphone avant de pouvoir afficher les journaux d'appels. Ensuite, configurez votre compte en choisissant un nom de connexion et un mot de passe (si vous ne le modifiez jamais, il s'agit de votre code PIN et le code PIN par défaut est généralement votre date de naissance à huit chiffres).

Après la création du compte, connectez-vous et commencez à configurer l'enregistrement de votre historique d'appels sur votre MonMétro.

Comme mentionné sur le site officiel de Metro, le détail des appels est un service complémentaire qui permet aux utilisateurs de vérifier tous les appels sortants locaux. Après avoir ajouté le service, vous pouvez afficher le détail de l'appel dans votre compte Metro. Et veuillez noter que cette fonctionnalité ne conservera que jusqu'à 3 mois de journal d'appels. Vous pouvez le configurer via MonMétro app ou Vous pouvez composer le « 611 » sur votre téléphone Metro pour demander l'activation de cette fonction.

2. Vérifiez votre journal d'appels Metro en ligne avec le compte Metro

Après vous être connecté à votre compte, allez dans « Activité » puis « Détails de l'appel » pour choisir la ligne téléphonique sur laquelle vous souhaitez afficher l'historique des appels. Tous les appels composés et reçus seront affichés à l'écran. Pour voir les détails de la durée et du coût d'un appel spécifique, cliquez sur l'onglet « Transaction financière et utilisation ». Ici, vous pouvez consulter l'historique des appels des 3 derniers mois.

Remarque : pour afficher l'historique d'utilisation des SMS, accédez à Activité récente, puis passez à Données. Ensuite, vous pouvez voir le texte et les informations sur les données s'afficher à l'écran. Vous pouvez également vérifier l'heure exacte d'envoi et de réception. Bien que vous ne puissiez pas afficher les messages texte réels. Alors qu'avec une ordonnance du tribunal d'assignation, Metro offrira le texte détaillé, la voix et les pièces jointes qui peuvent remonter des mois et peut-être des années.

#2 Comment obtenir une copie du journal des appels d'un magasin Metro PCS à proximité ou d'une équipe d'assistance

Si vous pensez qu'il est très compliqué d'afficher l'historique des appels Metro en ligne par vous-même, vous pouvez vous rendre dans un magasin Metro PSCS ou Metro PCS Corporate Store le plus proche et demander une copie de votre journal d'appels, alors que cela peut coûter généralement 2 à 5 $. .

En outre, vous pouvez également contacter l'équipe d'assistance Metro par appel ou par e-mail pour obtenir une copie de votre journal d'appels. Vous devez préparer vos informations d'identification de compte, le plus important votre code PIN.

#3 Tracez les messages Metro PCS et l'historique des appels des autres sur le téléphone

Que faire si vous souhaitez voir l'utilisation Metro des autres et que vous ne pouvez pas avoir accès à leur compte MyMetro ? C'est un besoin habituel lorsque nous parlons d'une femme qui souhaite vérifier un conjoint infidèle et qu'un parent souhaite connaître l'activité du téléphone d'un enfant pour le protéger. Afin de suivre les utilisations de Metro en temps réel, y compris les appels et les messages, vous devez faire appel à un logiciel espion d'activité téléphonique fiable.

Présentation de mSpy

mSpy est un excellent logiciel d'espionnage parmi tous les logiciels d'espionnage du marché. C'est la meilleure application pour suivre les activités d'appels et de SMS des autres Metro. En outre, vous pouvez également comprendre en direct presque toutes les activités sur le téléphone cible. Inutile de mentionner la visualisation des contacts, la visualisation de photos, la visualisation de vidéos et les réseaux Wi-Fi, vous pouvez également :

  1. Suivre l'enregistreur de frappe: vous pouvez afficher tout le texte tapé sur le téléphone cible avec l'heure et le texte réel.
  2. Afficher les applications installées: en affichant les applications que le téléphone installe, vous obtiendrez plus d'indices sur le secret d'une personne. Si votre femme ou votre mari installe des applications de rencontres telles que Tinder, Ashley Madison, Seeking, Bumble ou Grindr, alors vous savez que votre conjoint voudra peut-être vous tromper ou vous trompe.
  3. Vérifier les emplacements GPS: vous devez être curieux de savoir où se trouvent votre petit ami et votre petite amie suspects. Obtenir la position GPS précise est un facteur crucial pour saisir l'activité d'un tricheur foxy. Avec mSpy, vous pouvez afficher les emplacements du téléphone cible en direct. En outre, vous pouvez même aménager une zone sûre, si votre enfant sort de la zone autorisée, vous en serez averti.
  4. Vérifier les enregistrements de chat de l'application sociale: vous êtes autorisé à suivre jusqu'à 11 applications de discussion, notamment WhatsApp, KiK, Telegram, Viber, LINE, Snapchat, Hangouts, Skype, Instagram et Facebook.

Et ce ne sont pas toutes des fonctionnalités que mSpy vous aidera à suivre les enregistrements téléphoniques d'un téléphone cible.

Essayez gratuitement mSpy maintenant

#4 Comment afficher les enregistrements téléphoniques Metro PCS supprimés avec la récupération de données téléphoniques

Pour les enregistrements téléphoniques Metro qui sont supprimés sur un téléphone et que vous n'avez pas accès au compte Metro ou n'avez pas configuré d'application d'espionnage au préalable, il ne vous restera qu'une seule option, à savoir récupérer ceux supprimés ou Les enregistrements téléphoniques perdus incluent les SMS, le journal des appels et plus encore à partir de l'appareil directement.

Comment récupérer l'historique des appels Metro PCS et le message texte supprimés de l'iPhone

Win Télécharger Télécharger sur Mac Win Télécharger Télécharger sur Mac
  1. Téléchargez et installez la récupération de données iOS
  2. Connectez l'appareil iPhone à votre ordinateur et faites confiance à l'ordinateur sur l'iPhone.
  3. Commencez à analyser l'appareil et récupérez l'historique des appels et les messages Metro que vous souhaitez.

Comment récupérer l'historique des appels Metro PCS et le message texte supprimés à partir d'Android

Win Télécharger Télécharger sur Mac Win Télécharger Télécharger sur Mac
  1. Téléchargez et installez notre récupération de données Android.
  2. Connectez le téléphone Android à votre ordinateur et il vous sera peut-être demandé d'autoriser l'autorisation d'analyse.
  3. Suivez les instructions à l'écran pour démarrer la procédure de récupération du journal des appels Metro.

Conclusion

Chaque compte d’utilisateur en ligne Metro PCS permet de suivre les enregistrements de téléphone Metro PCS et d’afficher l’historique des messages texte. Que vous possédiez un compte de base ou un compte mis à niveau, vous pouvez afficher l'historique de vos appels. La seule différence est que la période désignée sera plus courte pour un compte de base par rapport à un compte amélioré. Lorsque vous configurez votre compte en ligne pour la première fois, vous pouvez confirmer si les messages texte ou l'historique des appels fonctionnent en demandant à quelqu'un de vous envoyer un message ou de vous appeler.

How to View Metro PCS Call History and Text Message Online

Last Updated on October 26, 2021 by Jason Ben

As a prepaid network, Metro PCS, formerly General Wireless, is becoming Metro by T-Mobile. It is very popular among North America with millions of users.

It can happen to us that we need to check the usage of Metro by T-Mobile, for instance, when you want to know the activities of your kid’s or partner’s Metro phone, or you have just lost some important records on your phone.

In this article, we would like to show you some ways to view, track or even recover Metro PCS text messages, call history and more.

#1 How to View Metro PCS Call Log Online

To view your Metro PCS phone records, and use other features, you must set up your online Metro account and sync your phone record with Metro first. Please note that you can view detailed call log with received time, dialed time, and number, but as for text messages you can only get the time that you send or receive the message without the actual message content. If you have already set up your Metro account just jump to steps to view Metro call history.

1. Setting up A Metro PCS Internet Mobile Account

The creation of new account of Metro is removed from the metro official site. To sign up with Metro, you need to install MyMetro app on your phone before you can view call logs. And then set up your account by choosing a login name and password (if you never change it, it is your pin number and the default pin number is generally your eight-digit birth-date).

After the account creation just log in and start to set up the recording of your call history on your MyMetro.

As mentioned on the Metro official website, call detail is an add-on service that allows users to check all local outbound calls. After adding the service, you can view the call detail in your Metro account. And please note that this feature will only keep up to 3 months of call log. You can set it up via MyMetro app or You can dial “611” on your Metro phone to ask for enabling this feature.

2. Check your Metro Call Log Online with Metro Account

After logging in to your account go to “Activity” the “Call Details” to choose the phone line you want to view call history on. All the calls dialed and received will be shown on the screen. To see details of the time and cost of a specific call, click on the “Financial Transaction and Usage” tab. Here you can check the call history in the last 3 months.

Note: for viewing the usage history for SMS, Go to Recent Activity, then move to Data. Then you can see the text and data information display onto the screen. You can also check the sent and received exact time. While you can’t view the actual text messages. While with a subpoena court order, Metro will offer the detailed text, voice and attachments that can be going back months and maybe years.

#2 How to Get a Copy of Call Log from a Metro PCS Store nearby or Support Team

If you think it very complicated to view Metro call history online on your own, then you can go in to a nearest Metro PSCS store or Metro PCS Corporate Store and ask for a copy of your call log, while it may cost generally $2 to $5.

Besides, you can also contact Metro Support team via call or email to get a copy of your call log. You must prepare your account credentials, most important your pin number.

#3 Trace Other’s Metro PCS Messages and Call History on Phone

What if you want to view the Metro usage of others and you can’t have access to their MyMetro account? It is a usual need when we are talking about a wife that want to check a cheating spouse and a parent want to know the activity of a child’s phone to keep him/her safe. In order to track real-time Metro usages including calls and messages, you must appeal to a reliable phone activity spy software.

Introducing mSpy

mSpy is an excellent spy software among all the Spy software in the market. It is the best app to track other’s Metro call and SMS activities, besides, you can will also have a live understanding about almost all the activities on the target phone. Needless to mention contacts viewing, photo viewing, video watching, and Wi-Fi networks, you can also:

  1. Track keylogger: you can view all the typed text on the target phone with time and the actual text.
  2. View Installed Apps: by viewing the apps that the phone install, you will get more hint of a person’s secret. If your wife or husband installs dating apps such as Tinder, Ashley Madison, Seeking, Bumble, or Grindr, then you know your spouse may want to cheat on you or is cheating on you.
  3. Check GPS Locations: you must be curious about the whereabouts of your suspicious boyfriend and girlfriend. To get the accurate GPS location is a crucial factor to grasp the activity of a foxy cheater. With mSpy, you can view the locations of the target phone on live. Besides, you can even set up a safe area, if your child gets out of the allowed area, you will get notice.
  4. Check Social App Chat Records: you are allowed to track up to 11 chatting apps including WhatsApp, KiK, Telegram, Viber, LINE, Snapchat, Hangouts, Skype, Instagram, and Facebook.

And those are not all features that mSpy will help you to track the phone records of a target phone.

Free Try mSpy Now

#4 How to View Deleted Metro PCS Phone Records with Phone Data Recovery

For those Metro Phone Records that are deleted on a phone, and you don’t have access to the Metro account or haven’t setup a spy app beforehand, then you will be left with only one option, which is to recover those deleted or lost phone record include SMS, Call Log and more from the device directly.

How to Recover Deleted Metro PCS Call History and Text Message from iPhone

Win Download Mac Download Win Download Mac Download
  1. Download and install iOS Data Recovery
  2. Connect the iPhone device to your computer and trust the computer on the iPhone.
  3. Start to scan the device and recover those Metro Call History and Messages that you want.

How to Recover Deleted Metro PCS Call History and Text Message from Android

Win Download Mac Download Win Download Mac Download
  1. Download and install our Android Data Recovery.
  2. Connect the Android phone to your computer and you may be asked to authorize the permission for analyzing.
  3. Follow the on-screen instruction to start the Metro Call log recovery procedure.

Conclusion

Every Metro PCS online user account has the ability to track metro PCS phone records and view text messages history. Regardless of whether you have a basic account or an upgraded one, you can view your call history. The only difference is that the designated period will be shorter for a basic account compared to an upgraded one. When you first set-up your online account, you can confirm if the text messages or call history works by asking someone to message or call you.