Comment afficher les fichiers de sauvegarde iPhone (sauvegarde iCloud et sauvegarde iTunes)

Dernière mise à jour le 17 septembre 2021 par Jason Ben
J'ai déplacé mon téléphone de l'iPhone 8 vers le Samsung Galaxy pendant longtemps sans transférer toutes les photos vers le nouveau. Récemment, je cherchais une photo pour la remise des diplômes préscolaire de mon fils. Malheureusement, j'ai constaté que mon iPhone est mort et ne peut pas démarrer. Le paradis ne ferme jamais toutes les sorties, il me vient soudain à l'esprit que j'ai sauvegardé mon iPhone 8 avec iCloud et iTunes. Et je pense qu'il m'est possible d'extraire quelques photos de la sauvegarde, mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Lisa Jes

Il y a tellement de circonstances que vous devez ouvrir et afficher les fichiers de sauvegarde de votre iPhone, tels que la perte de l'iPhone, la suppression négligente et l'appareil cassé. Même si vous réussissez à trouver la sauvegarde de votre iPhone, vous ne pourrez pas afficher les fichiers avec ce fichier de sauvegarde « brut ».

Ce dont vous avez besoin, c'est d'un extracteur de données iPhone qui peut ouvrir le fichier de sauvegarde et extraire vos photos, journaux d'appels, vidéos, contacts, SMS et bien d'autres données. Avant d'extraire des données de la sauvegarde iPhone, la toute première chose que vous devez vous assurer est que vous avez créé une ou plusieurs sauvegardes avec iCloud ou iPhone.

Comment vérifier si j'ai des fichiers de sauvegarde iPhone

iCloud et iTunes peuvent créer une sauvegarde des appareils iOS pour vous. si vous n'avez aucune idée de l'option que vous avez choisie pour effectuer une sauvegarde iPhone. Vous devez vérifier manuellement. Vous trouverez ci-dessous les méthodes pour savoir où vous avez créé une sauvegarde iPhone.

Comment vérifier si j'ai une sauvegarde iCloud

Vous n'avez trouvé aucune liste de sauvegarde iPhone sur iCloud.com. Pour savoir si vous avez des sauvegardes iCloud, vous pouvez vérifier avec les méthodes suivantes :

Sur iPhone ou iPad:

  • À l'aide d'iOS 11 ou version ultérieure et d'iPadOS, accédez à Paramètres > [Votre nom] > iCloud > Gérer le stockage > sauvegardes.
  • Avec iOS 10.3, accédez à Paramètres > [Votre nom] > iCloud. Appuyez sur le graphique qui montre votre utilisation d'iCloud, puis appuyez sur Gérer le stockage.

Sur un Mac avec macOS Catalina 10.15 ou version ultérieure :

  1. Choisissez Menu Pomme > Préférences de système.
  2. Cliquez ID apple.
  3. Cliquez iCloud.
  4. Cliquez Gérer.
  5. Sélectionnez sauvegardes.

Sur un Mac avec macOS Mojave 10.14 ou une version antérieure :

  1. Choisissez Menu Pomme > Préférences de système.
  2. Passer à iCloud.
  3. Cliquez Gérer.
  4. Sélectionnez sauvegardes.

Sur votre PC:

  1. Ouvert iCloud pour Windows, si vous ne l'avez pas, installez-le d'abord.
  2. Cliquez sur Stockage.
  3. Sélectionnez sauvegarde.

Comment vérifier si j'ai une sauvegarde iTunes

Si vous avez l'appareil iPhone :

  1. Connectez votre iPhone à votre ordinateur.
  2. Sur la page Résumé, accédez à sauvegardes colonne, sous le titre "Dernière sauvegarde", si vous pouvez voir les enregistrements là-bas, vous avez la sauvegarde iPhone avec iTunes.

Si vous n'avez pas l'appareil :

Si vous n'avez plus accès à votre iPhone, vous devez vous rendre à l'emplacement où iTunes stocke les fichiers de sauvegarde de l'iPhone. Ou essayez d'utiliser notre iPhone Backup Extractor pour vérifier si vous avez une sauvegarde iTunes.

Sur Windows:

Il y a deux emplacements possibles.

C:\Users\[Your username]\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\

Or

C:\Users\[Your username]\Apple\MobileSync\Backup\

Vous pouvez entrer le dossier « AppData » en entrant %appdata% dans la barre de recherche.

Sur Mac:

Recherche ~/Library/Application Support/MobileSync/Backup/ avec la fonction de recherche sur macOS.

Vérifiez la sauvegarde iTunes avec notre outil

Avec notre iPhone Backup Extractor (UltData), vous pouvez facilement vérifier toutes les sauvegardes iOS. Installez et lancez le programme, sélectionnez le module Récupérer les données du formulaire de sauvegarde. Ce programme détectera toutes les sauvegardes iTunes et les listera dans le tableau.


Comment afficher les données de sauvegarde iPhone iCloud

Avec notre iPhone Backup Extractor, vous avez une petite chance de visualiser vos données de sauvegarde iCloud, car il est de plus en plus difficile de télécharger un fichier de sauvegarde iCloud depuis le serveur iCloud. Bien que la bonne nouvelle soit que vous pouvez toujours trouver des données que vous synchronisez avec iCloud parmi différents appareils iOS. Les étapes sont simples comme ci-dessous :

Win Télécharger Télécharger sur Mac Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1 Sur l'écran principal du programme, choisissez Récupérer des données depuis iCloud. Connectez-vous ensuite à votre compte iCloud. Un code de vérification vous sera demandé en raison de l'authentification à deux facteurs. Le programme n'enregistrera pas les informations de votre compte, vous n'avez pas à vous soucier de votre sécurité confidentielle.

Étape 2 Ici, sur cette page, vous avez des données que vous pouvez récupérer. Ce sont des photos, des vidéos photo, des contacts, des notes et des pièces jointes, des rappels et un calendrier et des pièces jointes. Cependant, toutes ces données sont celles définies pour être diffusées sur votre appareil iOS et non les données de votre sauvegarde iCloud.

Si vous ne trouvez pas les données que vous voulez et que vous ne voulez pas abandonner, vous avez une autre option. C'est pour transformer votre sauvegarde iCloud en sauvegarde iTunes. La procédure sera un peu compliquée. Vous devez d'abord restaurer votre iPhone à partir d'une sauvegarde iCloud, puis sauvegarder votre iPhone avec iTunes. Enfin, vous obtiendrez une contrepartie de la sauvegarde iCloud. Vous pouvez maintenant afficher les données de sauvegarde iCloud en extrayant les données de la sauvegarde iTunes correspondante que vous venez de faire.

Note: Pour ramener votre iPhone à celui avant de restaurer à partir d'iCloud, vous devez effectuer une sauvegarde avant de le faire. Après avoir copié la sauvegarde iCloud sur la sauvegarde iTunes, vous pouvez restaurer votre iPhone une fois de plus et revenir à l'état souhaité.


Comment afficher les données de sauvegarde iTunes iPhone

Il y a peu de gens qui sauvegardent leur iPhone sur ordinateur avec iTunes, si vous êtes l'un d'entre eux, alors vous êtes chanceux. Pour afficher les données de sauvegarde iTunes iPhone avec notre iPhone Backup Extractor est extrêmement facile et cela fonctionne à 100%, vous pouvez même afficher chaque élément de données dans une sauvegarde iTunes iPhone. Entrons dans les étapes.

Étape 1 Avec notre iPhone Backup Extractor installé, sélectionnez Récupérer les données de la sauvegarde sur l'écran d'accueil.

Win Télécharger Télécharger sur Mac Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 2 Sur la page de la liste de sauvegarde iTunes, vous pouvez voir toutes les sauvegardes iTunes sur l'ordinateur avec le nom de l'appareil, la date de sauvegarde, le modèle et la taille de la sauvegarde. Choisissez-en un qui, selon vous, pourrait contenir les données dont vous avez besoin, puis cliquez sur Suivant.

Étape 3 Sélectionnez le type de données que vous souhaitez afficher et cliquez sur Scanner. L'analyse et l'extraction des données de la sauvegarde peuvent prendre un certain temps. Une fois terminé, toutes les données extraites seront répertoriées par type de données. Vous pouvez désormais visualiser librement les données de la sauvegarde de l'iPhone. Si vous en avez besoin, vous pouvez également choisir de les récupérer sur PC.

View iPhone Backup Files

How to View iPhone Backup Files (iCloud Backup and iTunes Backup)

Last Updated on September 17, 2021 by Jason Ben
I have shifted my phone from iPhone 8 to Samsung Galaxy for a long time without transfer all photos to the new one. Recently, I was looking for a picture for my son’s pre-school graduation. Unfortunately, I found that my iPhone is dead and cannot boot. Heaven never seals off all the exits, it suddenly occurs to me that I have backed up my iPhone 8 with both iCloud and iTunes. And I think it can be possible for me to extract some photos from the backup, but I don’t know how to do it. Can someone help me out?

Lisa Jes

These are so many circumstances that you need to open and view your iPhone backup files, such as iPhone loss, careless deletion, and device broken. Even if you successfully find your iPhone backup, you could not view files with this “raw” backup file.

What you need is an iPhone Data Extractor that can open the backup file and extract your photos, call logs, videos, contact, text message and more other data. Before extracting data from iPhone Backup, the very first thing that you must make sure is that you have created one or more backups with iCloud or iPhone.

How to Check if I Have iPhone Backup Files

Both iCloud and iTunes can create backup of iOS devices for you. if you have no idea which option have you chosen to make iPhone backup. You must check manually. Below are the methods to find out where is you have created iPhone backup.

How to Check if I Have iCloud Backup

You could not find any iPhone Backup list on iCloud.com. To find out if you have iCloud backups, you can check with the following methods:

On iPhone or iPad:

  • Using iOS 11 or later and iPadOS, go to Settings > [your name] > iCloud > Manage Storage > Backups.
  • Using iOS 10.3, go to Settings > [your name] > iCloud. Tap the graph that shows your iCloud usage, then tap Manage Storage.

On a Mac with macOS Catalina 10.15 or later:

  1. Choose Apple menu > System Preferences.
  2. Click Apple ID.
  3. Click iCloud.
  4. Click Manage.
  5. Select Backups.

On a Mac with macOS Mojave 10.14 or earlier:

  1. Choose Apple menu > System Preferences.
  2. Move to iCloud.
  3. Click Manage.
  4. Select Backups.

On your PC:

  1. Open iCloud for Windows, if you don’t have it just install it first.
  2. Go to Storage.
  3. Select Backup.

How to Check if I Have iTunes Backup

If you have the iPhone device:

  1. Connect your iPhone to your computer.
  2. On the Summary page, move to Backups column, under the title “Latest Backup”, if you can see records down there then you have iPhone Backup with iTunes.

If you don’t have the device:

If you have no access to your iPhone anymore, you must go to the location that iTunes stores iPhone backup files. Or try to use our iPhone Backup Extractor to check if you have an iTunes Backup.

On Windows:

There are two possible locations.

C:\Users\[Your username]\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\

Or

C:\Users\[Your username]\Apple\MobileSync\Backup\

You can enter folder “AppData” by entering %appdata% in the search bar.

On Mac:

Search ~/Library/Application Support/MobileSync/Backup/ with the search feature on macOS.

Check iTunes Backup with our Tool

With our iPhone Backup Extractor (UltData), you can check all iOS backups with ease. Install and launch the program, select Recover Data form Backup module. This program will detect all iTunes Backups and list in the table.


How to View iCloud iPhone Backup Data

With our iPhone Backup Extractor, you have a little chance to view your iCloud Backup Data, since it is more and more difficult to download an iCloud backup file from iCloud server. While the good news is you can still find some data that your sync with iCloud among different iOS devices. The Steps are easy as below:

Win Download Mac Download Win Download Mac Download

Step 1 On the main screen of the program, choose Recover Data from iCloud. Then Log in your iCloud Account. You will be asked for a verification code due to two-factor authentication. The program won’t save your account information, you don’t have to worry about your confidential safety.

Step 2 Here on this page, you have some data that you can recover. They are Photos, Photo Video, Contacts, Notes & Attachments, Reminders, and Calendar & Attachment. However, all these data are those set to stream to your iOS device not the data in your iCloud Backup.

If you can’t find the data that you want, and you don’t want to give up, you have anther option. That is to turn your iCloud backup into iTunes backup. The procedure will be a little complicated. You must restore your iPhone from an iCloud backup first then backup your iPhone with iTunes. Finally, you will get a counterpart of the iCloud backup. Now you can view the iCloud backup data by extracting data from the corresponding iTunes backup that you just made.

Note: To turn your iPhone back to the one before you restore from iCloud, you need to make a backup before you do that. After your have copy the iCloud backup to iTunes backup, you can restore your iPhone once again and back to the status that you want.


How to View iTunes iPhone Backup Data

There are few people that back up their iPhone on computer with iTunes, if you are one of them, then you are a lucky one. To view iTunes iPhone Backup data with our iPhone Backup Extractor is extremely easy and it works 100%, you can even view every piece of data in an iTunes iPhone Backup. Let’s get into the steps.

Step 1 With our iPhone Backup Extractor installed, select Recover Data from Backup on the home screen.

Win Download Mac Download Win Download Mac Download

Step 2 On the iTunes backup list page, you can see all iTunes backups on the computer with device name, backup date, model, and backup size. Pick one that you think might contain the data you need, and click Next.

Step 3 Select the data type that you want to view, and click Scan. It may take some time to analyze and extract data from the backup. When it is done, all data that are extracted will be listed in data type. Now you can view the data in the iPhone backup freely. If you need some of them, you can also choose to recover them to PC.