Comment espionner les messages texte pour iPhone et téléphone Android

Dernière mise à jour le 1 décembre 2022 par Jason Ben

Espionner les SMS n’est pas une bonne option pour nous. Cependant, vous devez vouloir protéger votre enfant du danger et savoir si votre conjoint vous soigne, alors, espionner les SMS semble raisonnable.

Les enfants sont toujours vénérables, en particulier les enfants d'aujourd'hui. Avec le développement d'Internet, ils sont plus susceptibles d'entrer en contact avec des problèmes tels que la violence, l'érotisme ou les jeux en ligne. En tant que parents, nous voulons toujours les protéger de toutes les mauvaises choses et il est raisonnable que les parents veuillent savoir ce qui se passe dans leur vie. Cependant, à l'adolescence, ils peuvent avoir leurs propres secrets et refuser de tout partager avec leurs parents. Dans le même temps, les parents peuvent avoir des milliers de questions en tête.

"Pourquoi est-elle si contrariée récemment? Est-ce que tout va bien à l'école?" "Pourquoi commence-t-elle à se maquiller dernièrement?" "Est-ce qu'elle a un petit ami?" "Est-ce que son petit ami est un bon gars ou pas?" "Pourquoi mon petit garçon s'enferme-t-il toujours dans sa chambre?" "Qu'est-ce qu'il fait là-dedans?" "Mon fils s'est blessé au visage hier, est-ce qu'il s'est battu avec les autres ou juste comme il l'a dit tout simplement parce qu'il est tombé en rentrant de l'école?"

Si vous et vos enfants avez confiance en chacun de vous et pouvez communiquer sans difficulté. Vous avez de la chance. C'est un très bon choix de parler à égalité avec eux et de les aider à traverser la période de l'adolescence en leur fournissant des conseils ou des expériences utiles. Mais certains parents peuvent avoir un très relation tendue avec leurs enfants, ils ne savent pas comment communiquer entre eux amicalement. Pendant ce temps, ils sont vraiment inquiets pour leurs enfants et veulent secrètement savoir ce qui se passe dans leur vie. Ils choisissent d'espionner les messages texte sur les iPhones pour enfants. C'est peut-être leur dernier choix mais c'est vraiment un très bon moyen de savoir avec qui ils entrent en contact, avec qui se font-ils des amis, ce qui se passe dans leur vie quotidienne etc.

Dans cet article, je vais vous montrer quelques moyens pratiques de Espionner les SMS pour iPhone et Android

Meilleure application pour espionner les messages texte

Le meilleur moyen d'espionner les messages texte sur le téléphone d'un autre utilisateur est d'installer une application espion sur le téléphone cible. Il y a tellement d'applications Spy sur le marché. J'ai fait un travail et ramasser deux meilleures applications d'espionnage pour vous.

oeilZy

Meilleure application de surveillance téléphonique pour le contrôle parental

La seule application de surveillance dont vous aurez besoin pour résoudre tous les problèmes que vous rencontrez

#1 oeilZy

oeilZy est l'une des meilleures applications d'espionnage pour iPhone et téléphones Android sur Internet. Vous pouvez suivre tous les messages texte sur le téléphone cible (iPhone et Android) avec un tableau de bord très clair, facile à utiliser et même sophistiqué. Avec des informations bien organisées et un calcul délicat, vous pouvez obtenir la mise au point plus facilement et plus rapidement, comme un nouvel appel, un nouveau message, les 5 derniers contacts les plus appelants, les 5 derniers contacts de messagerie les plus récents et le dernier emplacement connu.

En ce qui concerne la messagerie, vous pouvez non seulement suivre le message txt, mais également les messages envoyés par la plupart des applications sociales les plus populaires. Voici une liste pour vous:

WhatsApp FaceBook Facebook Lite Messager
Lite Messenger Snapchat Skype LINE
Instagram Viber Kik Amadou
Boutique WeChat Hangouts tumblr Telegram

Certaines fonctionnalités uniques de mSpy pourraient vous intéresser.

  • Blocage d'appels: vous pouvez définir une liste de numéros indésirables qui seront bloqués, peu importe les appels entrants ou sortants.
  • Enregistrement audio: vous pouvez déclencher la fonction d'enregistrement pour enregistrer la voix ambiante pendant 1 à 20 minutes.
  • Blocage de sites Web: si vous ne voulez pas que vos enfants ou vos employés naviguent sur certains sites Web, ajoutez-les à la liste de blocage.
  • Keylogger: vous aurez une liste complète de tous les textes que l'utilisateur tape sur un clavier sur le téléphone cible, ce qui est très utile.

Par rapport à d'autres outils d'espionnage, mSpy dispose de fonctionnalités supplémentaires pour gérer l'utilisation du téléphone. Il est donc plus approprié pour surveiller les téléphones de vos enfants. Et bien sûr, il est très professionnel dans la surveillance des messages texte du téléphone, en particulier les fonctionnalités Keylogger qui vous permettent d'espionner tout le texte que l'utilisateur tape sur son téléphone, quelle que soit l'application sociale qu'il utilise.

oeilZy

Meilleure application de surveillance téléphonique pour le contrôle parental

La seule application de surveillance dont vous aurez besoin pour résoudre tous les problèmes que vous rencontrez

# 2 mSpy

mSpy est un pirate téléphonique et un tracker très professionnel. Il est très similaire à eyeZy tandis que mSpy a toujours ses propres caractéristiques uniques. Tout comme les autres applications d'espionnage de téléphone, mSpy se concentre beaucoup sur la messagerie, vous pouvez non seulement espionner les SMS, les messages MMS mais aussi sur iMessage, Facebook, WhatsApp, Viber, Messenger, Skype, Hangouts, KIK, Tango, Snapchat, Telegram, Tinder , Kakao Talk, Randonnée, IMO et Zolo.

Vous pouvez afficher toutes les activités dans un plan de montage chronologique en le rendant plus intuitif pour vous permettre de comprendre l'ensemble des actions. ET Ma fonctionnalité préférée est Alert. En définissant un contact de liste de suivi et un mot clé de liste de surveillance, vous recevez immédiatement des notifications lorsque le téléphone cible contacte une personne de la liste ou parle de quelque chose dans la liste.

Outre les messages, vous pouvez espionner davantage de données sur le téléphone cible, telles que les appels, les lieux, le géofencing, les captures d'écran, la capture intelligente, le keylogger, les photos, la prévisualisation vidéo, les voix, les documents, les courriers électroniques, les contacts, l'historique du navigateur, les calendriers, le presse-papiers, Enregistreur WiFi, Bloc d'applications, Temps d'arrêt, Activité des applications.

mSpy Pirate de téléphone

Piratez les téléphones et tablettes Android, iPhone et iPad à distance et en secret ! Toutes les informations sont visibles pour vous !

Espionnez toutes les applications de médias sociaux, FB, IG, Twitter, Snapchat, etc.

Afficher les SMS/IM, les journaux d'appels, les contacts, les e-mails, l'historique du navigateur

Enregistrez chaque frappe et définissez une alarme pour des mots-clés spécifiques

Comment espionner un message texte iPhone supprimé

Laissez-moi vous expliquer comment espionner les messages texte supprimés sur l'iPhone. Je vais vous montrer comment extraire des messages texte à partir des fichiers iTunes ou iCloud Backup de l'iPhone cible. ET vous pouvez même récupérer des messages texte supprimés du périphérique iPhone. Lire la suite: Lire les messages texte de quelqu'un sans installer de logiciel sur son téléphone

#1 Comment espionner les messages texte via la sauvegarde iTunes

Étape 1 Installer et exécuter iPhone Data Recovery ou Android Data Recovery, ici Nous allons prendre iPhone Data Recovery par exemple.

Spy Text sur iPhone. Télécharger la récupération de données iPhone comme ci-dessous:

Téléchargement gratuit pour Windows Téléchargement gratuit pour Mac Win Télécharger Télécharger sur Mac

Spy Text sur un iPhone Android. Téléchargez la récupération de données Android comme ci-dessous:

Win Télécharger Télécharger sur Mac Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 2 Choisissez Récupérer à partir de sauvegarde iTunes puis cliquez sur Début.

Étape 3 Choisissez le type de données que vous souhaitez espionner. Puis clique Suivant.

Étape 4 Sélectionnez une sauvegarde iTunes à analyser, puis cliquez sur Scanner. Il ira au processus de numérisation. S'il vous plaît attendez patiemment, cela peut prendre un certain temps.

Étape 5 Après la numérisation, vous pouvez voir les messages sur l'iPhone.

oeilZy

Meilleure application de surveillance téléphonique pour le contrôle parental

La seule application de surveillance dont vous aurez besoin pour résoudre tous les problèmes que vous rencontrez

#2 Comment espionner un message texte via iCloud Backup

Étape 1 Installez et exécutez iPhone Data Recovery ou Android Data Recovery.

Spy Text sur iPhone. Télécharger la récupération de données iPhone comme ci-dessous:

Téléchargement gratuit pour Windows Téléchargement gratuit pour Mac Win Télécharger Télécharger sur Mac

Spy Text sur un iPhone Android. Téléchargez la récupération de données Android comme ci-dessous:

Win Télécharger Télécharger sur Mac Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 2 Cliquez Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud puis clique Début.

Étape 3 Identique à la méthode précédente, choisissez les types de données que vous souhaitez dans cette étape. Puis clique Suivant.

Étape 4 Connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Étape 5 Choisissez une sauvegarde, puis cliquez sur Suivant. Idem avec la méthode précédente, cela passera au processus de numérisation. S'il vous plaît soyez patient pour le balayage peut prendre un certain temps.

Étape 6 Une fois le processus de numérisation terminé, vous verrez le contenu du message sur le téléphone de votre enfant.

⚠ En savoir plus sur: Espionner les messages texte en récupérant des messages depuis iCloud Backup

Comment vous sentez-vous les deux méthodes ci-dessus? En utilisant les deux méthodes ci-dessus, vous n'avez pas besoin d'installer une application de texte espion sur l'iPhone de votre enfant ni de toucher son iPhone. Vous êtes donc en sécurité 100 et vous n'avez pas à vous inquiéter du fait qu'ils sauront que vous les espionnez. De plus, vous pouvez espionner les messages texte de quelqu'un gratuitement. iMyFone ne facturera aucun frais si vous ne faites que voir les messages sans les enregistrer sur votre ordinateur.

FAQs

1Existe-t-il un moyen de récupérer des messages texte supprimés ?

Oui! Il vous suffit d'utiliser un programme de récupération comme iOS Data Recovery ou Android Data Recovery pour restaurer tous les messages texte supprimés en un clic. C'est aussi simple que ça.

2Pouvez-vous masquer vos SMS sans les supprimer ?

Oui! Les messages texte sur Android peuvent être masqués grâce à la fonction d'archivage. Cependant, cela pourrait ne pas être possible pour les iPhones car une telle fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment.

How to Spy on Text Messages for iPhone and Android Phone

Last Updated on June 16, 2020 by Jason Ben

Spy on Text Messages of others is not a good option for us. However, you must want to keep your child from danger and want to know if your spouse is treating on you, then, Spying on Text Messages seems reasonable.

Children are always venerable, especially children of nowadays. With the development of the internet, they are more likely to get in touch with bad things such as violence, eroticism or addition to online games. As parents, we always want to protect them from any kind of bad thing, and it is reasonable that parents want to know what’s happening in their life. However, when entering adolescence, they may have their own secrets and refuse to share everything with parents. At the same time, Parents may have thousands of questions in their mind.

"Why is she so upset recently? Does everything at school go well?" "Why does she begin to make up lately?" "Does she have a boyfriend?" "Is her boyfriend a good guy or not?" "Why does my little boy always lock himself in his room?" "What is he doing in there?" "My son got hurt on his face yesterday, did he fight with others or just as he said simply because he fell down when going back home from school?"

If you and your children trust each and can communicate without any difficulties. You are lucky. It’s a very good choice to talk equally with them and help them go through the adolescence period by providing some useful advice or experiences. But some parents may have a very strained relationship with their children, they don’t know how to communicate with each other friendly. Meanwhile, they are really worried about their children and want to secretly know what’s going on in their life. They choose to spy text messages on children’s iPhones. Maybe it’s their last choice but it’s really a very good way to know what are they getting in touch with, who are they making friends with, what’s happening in their daily life etc..

In this article, I will show you some workable ways to Spy on Text Messages for iPhone and Android

Best App to Spy on Text Messages

The Best way to spy on text messages on other's phone is to install a spy app on the target phone. There are so many Spy apps out there in the market. I have done some work and pick up two best Spy Apps for you.

#1 mSpy

EN_Family_728x90.png

mSpy is also a very famous Spy app for iPhone and Android Phones on the internet. It is very similar to Spyzie while mSpy still has its own unique features. Just like other phone Spy app, mSpy focuses a lot on messaging, you can not only spy on SMS, MMS messages but also on iMessage, Facebook, WhatsApp, Viber, Messenger, Skype, Hangouts, KIK, Tango, Snapchat, Telegram, Tinder, Kakao Talk, Hike, IMO and Zolo. There are some unique features with mSpy that might interest you.

  • Blocking Calls: you can set a list of unwanted numbers which will be blocked no matter calling in or out.
  • Audio Recording: you can trigger the recording feature to record ambient voice for 1 to 20 minutes.
  • Blocking Websites: if you don't want your kids or your employees to browse some websites, add them to the block-list.
  • Keylogger: you will have a full list of all text that the user type on a keyboard on the target phone which is very useful.

Compared with Spyzie, we can find that mSpy has additional features of managing how the phone should be used. So it is more suitable for monitoring your kids' phones. And of course, it is very professional in monitoring phone text messages, especially the Keylogger features which allows you to spy on all text that the user types on his/her phone no matter what social app he/she is using.

Get mSpy Now!

#2 Spyzie

Spyzie is a very professional Phone hacker and tracker. You can track all text messages on the target phone (iPhone and Android) with a very clear, easy-to-use and even sophisticated dashboard. With the well-organized information and delicate calculation, you can get the focus easier and faster, such as new call, new message, recent 5 most calling contacts, recent 5 most messaging contacts, and last known location.

You can view all activities in a timeline making it more intuitive for you to understand the whole actions. AND my favorite feature is Alert, by setting a watchlist contact and watchlist keyword, you will get notifications immediately when the target phone is contacting someone in the list or they are talking about something in the list.

Besides Messages, you can spy on more data on the target phone, such as Calls, Locations, Geofencing, Capture Screenshots, Smart Capture, Keylogger, Photos, Video Preview, Voices, Documents, Email, Contacts, Browser History, Calendars, Clipboard, WiFi Logger, App Block, Downtime, App Activity.

As for Messaging, you can not only track txt message but also messages sent by most popular Social Apps here is a list for you:

WhatsAppFaceBookFacebook LiteMessenger
Messenger LiteSnapchatSkypeLINE
InstagramViberKikTinder
WeChatHangoutsKikTelegram
Tumblr

Note: If your target phone is iPhone, you can only spy on Text Messages, WhatsApp and LINE.

Get Spyzie Now!

How to Spy on Deleted iPhone Text Message

Let me introduce how to spy on someone’s deleted text messages on the iPhone. I will show you how to extract text messages from the target iPhone's iTunes or iCloud Backup files. AND you can even recover deleted text messages from the iPhone device. Read more: Read Someone's Text Messages without Installing Software on Their Phone

#1 How to Spy on Text Messages via iTunes Backup

Step 1 Install and run iPhone Data Recovery or Android Data Recovery, Here We will take iPhone Data Recovery for example.

Spy Text on iPhone. Download iPhone Data Recovery as Below:

Free Download for Windows Free Download for Mac Win Download Mac Download

Spy Text on Android iPhone. Download Android Data Recovery as Below:

Win Download Mac Download Win Download Mac Download

Step 2 Choose Recover from iTunes Backup and then click Start.

Step 3 Choose the data type that you want to spy on. Then click Next.

Step 4 Select an iTunes backup to scan then click Scan. It will go to scanning process. Please wait patiently, it may take some time.

Step 5 After scanning, you can see the messages on the iPhone.

⚠ Learn more about Spy on Text Messages via Extracting iPhone Data from iTunes Backup

#2 How to Spy on Text Message via iCloud Backup

Step 1 Install and run iPhone Data Recovery or Android Data Recovery.

Spy Text on iPhone. Download iPhone Data Recovery as Below:

Free Download for Windows Free Download for Mac Win Download Mac Download

Spy Text on Android iPhone. Download Android Data Recovery as Below:

Win Download Mac Download Win Download Mac Download

Step 2 Click Recover from iCloud Backup then click Start.

Step 3 Same with the previous method, choose the data types you want in this step. Then click Next.

Step 4 Sign in your Apple ID and password.

Step 5 Choose a backup and then click Next. Same with previous method, it will go to scanning process. Please be patient for the scanning may take some time.

Step 6 When scanning process is done, you will see the message contents on your children’s phone.

⚠ Learn more about: Spy on Text Message via Retrieving Messages from iCloud Backup

How do you feel the above two methods? By using above two methods, you don’t need to install any spy text app on your kids iPhone or touch their iPhone, so you are 100% safe and don’t need to worry about that they will know you are spying on them. Moreover, you can spy someone’s text messages for free. iMyFone will not charge any fee if you only view the messages without saving them on your computer.

Comments are closed.