Messages Snapchat perdus sur iPhone ou téléphone Android? Apprenez à récupérer facilement des messages texte Snapchat supprimés / perdus.

Comment faire pour récupérer des messages Snapchat supprimés sur iPhone et Android

Dernière mise à jour le 8 décembre 2020 par Jason Ben


L'application Snapchat est l'une des applications les plus essentielles sur votre téléphone. L'application vous aidera à vous connecter avec votre famille et vos amis en partageant des messages texte, des vidéos et des photos. Cependant, Snapchat peut supprimer les messages, vidéos ou images que vous avez reçus ou envoyés en seulement 10 secondes. Cela peut être frustrant si vous ne les avez pas sauvegardés sur l'écran de discussion car cela les supprimera définitivement. De plus, que se passe-t-il si votre conjoint vous trompe sur Snapchat? Vous ne pouvez trouver aucune preuve s'ils le sont. Cet article vous aidera à répondre à la question: comment récupérer un message de suppression de Snapchat sur un iPhone ou un téléphone Android.

Récupérer un message Snapchat supprimé

La technologie revêt une grande importance pour votre téléphone. Aujourd'hui, il est facile de récupérer les messages d'instantané perdus. Ces messages peuvent être récupérés avec iPhone Data Recovery et Android Data Recovery. Ces outils ont une capacité efficace de récupération d’instantané qui aidera à restaurer les messages de Snapchat supprimés ou perdus. La première chose à faire est de télécharger et d'installer Récupération de Données iPhone or Récupération de Données Android sur PC ou Mac. Suivez ensuite les instructions ci-dessous.

Comment faire pour récupérer des messages Snapchat supprimés sur iPhone

Étape 1. Lancez iPhone Data Recovery et connectez iPhone à votre PC.
Win Télécharger Mac Télécharger Win Télécharger Mac Télécharger

Étape 2. Connectez votre iPhone à un PC ou un Mac à l’aide d’un câble USB. Votre appareil sera automatiquement connecté.

Étape 3. Sélectionnez Récupération de données iPhone dans le menu principal.

Étape 4. Cliquez sur le bouton Démarrer pour analyser votre iPhone. En faisant cela, toutes vos données seront affichées. Pour revoir les messages détaillés, allez à la colonne de gauche. Vous pourrez donc accéder à tout le contenu, y compris les messages de Snapchat.

Étape 5. Sélectionnez les messages de Snapchat et commencez à récupérer. Sélectionnez tous les messages que vous souhaitez récupérer. Sur votre iPhone, choisissez le fichier que vous utiliseriez pour enregistrer les messages de Snapchat.

Comment faire pour récupérer des messages supprimés Snapchat sur Android Phone

La récupération de données Android est un outil très important en matière de récupération de message Snapchat pour les utilisateurs de téléphones Android. Il fonctionne en vous aidant à restaurer facilement et professionnellement les messages perdus ou supprimés sur votre Android. Cette technologie est non seulement utilisée pour les messages de Snapchat, mais vous pouvez également l'utiliser pour des vidéos, des photos, des journaux d'appels, des contacts, etc. La première chose à faire est de télécharger et d'installer cette récupération de Snapchat pour Android. Vous trouverez ci-dessous un guide pour vous aider.
Win Télécharger Mac Télécharger Win Télécharger Mac Télécharger

Étape 1. Lancer le logiciel et choisir de récupérer les messages

Utilisation d'un câble USB pour connecter votre téléphone au PC ou au Mac. Une fois que la clé USB a été reconnue sur votre appareil, activez le débogage USB et sélectionnez les messages de contact dans l'onglet.

Étape 2. Sélectionnez les messages et root sur votre téléphone Android pour réussir

Le programme consiste à rooter automatiquement votre appareil une fois la sélection effectuée. Par chance, il ne parvient pas à rooter votre appareil; vous devez donc rooter manuellement. La technologie aidera à analyser les fichiers supprimés, mais cela ne sera possible qu’en suivant rapidement le guide.

Étape 3. Récupérer les messages supprimés

Une fois que vous avez terminé l'enracinement et la sélection, vous pouvez maintenant voir facilement vos messages Snapchat perdus. La seule chose que vous devez faire est de sélectionner les éléments que vous souhaitez récupérer et le bouton de récupération de l'onglet pour avoir une chance de voir les messages Snapchat perdus ou supprimés.

Articles Relatifs

Comment récupérer des photos Instagram supprimées avec Instagram Data Recovery
Comment récupérer des messages Kik supprimés ou l'historique des discussions
Comment récupérer des messages supprimés WhatsApp
Comment faire pour récupérer des messages supprimés sur Facebook Messenger

Lost Snapchat Messages on iPhone or Android Phone? Learn How to Recover Deleted/Lost Snapchat Text Messages with ease.

How to Recover Deleted Snapchat Messages on iPhone and android

Last Updated on December 8, 2020 by Jason Ben


Snapchat app is one of the most essential apps on your phone. The app will help you connect with family and friends by sharing text messages, vides and photos. However, snapchat can delete messages, videos or pictures that you have received or send in just 10 seconds. It can be frustrating if you haven’t save them on the chat screen as it will delete them permanently. Further more, whatif your spouse is cheating you on Snapchat? You can’t find any evidence if they are This article will help you answer the question – how to recover any delete snapchat message from iPhone or Android phone.

Recover Deleted Snapchat Message

Technology is of great importance to your phone. Today, it is easy recovering lost snapshot messages. These messages can be recovered with iPhone Data Recovery and Android Data Recovery. These tools have efficient snapshot recovery ability that will help to restore the deleted or lost snapchat messages. The first thing that you need to do is to download and install iPhone Data Recovery or Android Data Recovery on PC or Mac. Then follow the guideline as below.

How to Recover Deleted Snapchat Messages on iPhone

Step 1. Launch iPhone Data Recovery and connect iPhone to your PC.
Win Download Mac Download Win Download Mac Download

Step 2. Connect your iPhone to PC or Mac using a usb cable. Automatically your device will be connected.

Step 3. Select iPhone Data Recovery on the main menu.

Step 4. Click start button to scan your iPhone. By doing this, all your data will be displayed. To review the detailed messages go to the left column. You will, therefore, be able to access all the content including the snapchat messages.

Step 5. Select the snapchat messages and start to recover. Select all the messages that you would like to recover. On your iPhone choose the file that you would use to save the snapchat messages.

How to Recover Deleted Snapchat Messages on Android Phone

Android data recovery is a very important tool when it comes to snapchat message recovery for android phone users. It works by helping you restore lost or deleted messages on your android snapchat easily and professionally. This technology is not only used on snapchat messages alone but you can also use on videos, photos, call logs, contacts and many more. The first thing to do is to download and install this snapchat recovery for android. Below is a guide to help you.
Win Download Mac Download Win Download Mac Download

Step 1. Run the software and select to recover messages

Using a USB cable to plug your phone to the PC or Mac. Once the USB has been recognized in your device, enable the USB debugging and select contact messages from the tab.

Step 2. Select messages and root your android phone to succeed

It is the work of the program to automatically root your device once the selection has been done. By any chance it fails to root your device; you, therefore, need to root manually. The technology will help in scanning the deleted files but this will be achieved only by following the guide promptly.

Step 3. Recover deleted snapchat messages

Once you are through with rooting and selection, you can now view you’re lost snapchat messages easily. The only thing you need to do is to select the items you would wish to recover and tab recovery button to have a chance of viewing lost or deleted snapchat messages.

Related Articles

How to Recover Deleted Instagram Photos with Instagram Data Recovery
How to Recover Deleted Kik Messages or Chat History
How to Recover WhatsApp Deleted Messages
How To Recover Deleted Messages On Facebook Messenger