Logiciel de récupération de messages Facebook Messenger

pour iPhone

Assistance pour récupérer les messages Facebook Messenger, SMS, WhatsApp et iMessages supprimés.

Récupérer des messages depuis un appareil iOS, une sauvegarde iTunes ou iCloud.

Récupérer des contacts, journal des appels, photos, vidéos et plus.

Facile à utiliser et 100% Safe.

Win Télécharger Télécharger sur Mac Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment récupérer des messages supprimés sur Facebook Messenger avec les méthodes 4

Dernière mise à jour le 8 décembre 2020 par Jason Ben

Les personnes suppriment des messages sur Facebook Messenger pour diverses raisons, par exemple, pour économiser de l'espace sur le téléphone, pour empêcher les autres de lire certains messages confidentiels, pour supprimer certaines conversations qu'ils jugent inutiles, pour supprimer du texte de quelqu'un que vous n'aimez pas.

En ce qui me concerne, je me souviens quand quelqu'un m'a tellement dérangé que je viens de supprimer toute notre conversation sur Facebook Messenger. La situation est devenue encore plus désordonnée et angoissante car certaines personnes pensaient que je ne disais pas la vérité sur la façon dont un mec m'avait tellement dérangé, ce qui m'avait tellement contrarié. Ils m'ont dit de poster des captures d'écran de ses messages pervers pour témoigner, afin que d'autres personnes soient également prévenues. Je leur ai dit que ce ne serait plus possible car j'ai déjà supprimé toute la conversation. Tout le monde a poussé un profond soupir de désespoir parce que personne ne savait comment récupérer les messages FB supprimés. Nous avons tous pensé qu'une fois qu'il est parti, il est parti pour toujours.

Après une longue enquête, j'ai trouvé un moyen de récupérer les messages supprimés sur Facebook Messenger. Lisons ces guides et récupérons tes messages sur Facebook.

Navigation Rapide:

#1 Demander à la personne dans la conversation de vous envoyer une copie des messages
#2 Récupérer les messages supprimés sur Facebook Messenger avec le service facebook
> Lire des messages Messenger supprimés avec une notification par courrier électronique Messenger
> Voir les messages Messenger supprimés en téléchargeant les données Facebook
> Afficher les messages Messenger supprimés dans une conversation archivée
#3 Récupérer les messages supprimés sur Facebook Messenger avec iPhone Data Recovery (Recommandé)
#4 Récupérer des messages supprimés (SMS / WhatsApp) sur Android avec récupération de données Android

#1 Demander à la personne dans la conversation de vous envoyer une copie des messages

Supprimer un message ou une conversation dans l'application Facebook Messenger est une action permanente et irréversible conçue pour protéger votre vie privée par Facebook inc. Donc, si vous avez de bonnes relations avec la personne qui a été incluse dans la conversation que vous avez supprimée, faites simplement appel à elle pour obtenir une copie des messages. Eh bien, je sais que vous l'auriez fait si vous pouviez le faire. Je souhaite simplement vous rappeler si vous ne réalisez pas qu'il existe un moyen aussi simple de récupérer du texte Messenger supprimé.


#2 Récupérer les messages supprimés sur Facebook Messenger avec le service facebook

1 Lire des messages Messenger supprimés avec une notification par courrier électronique Messenger

La probabilité de lire les messages Facebook supprimés dans les courriels que Messenger a envoyés pour notification est très faible. Seulement vous avez activé la notification de message facebook et vous n'utilisez pas Messenger au moment de l'envoi du message. Dans ce cas précis, vous obtiendrez une copie de ces messages dans votre boîte de réception associée à votre compte Messenger. Maintenant, allez dans votre boîte de réception et vérifiez si vous avez des copies de messages Messenger supprimés.

Pour confirmer le réglage des notifications de message Facebook, ouvrez facebook.com avec un navigateur Web, allez à Paramètres > Notifications > Email et vérifier si "Toutes les notifications, à l'exception de celles auxquelles vous vous désabonnez"est coché.

2 Voir les messages Messenger supprimés en téléchargeant les données Facebook

Les informations Facebook téléchargées ne contiennent que des messages existants ou archivés. Malgré tout, vous avez toujours la possibilité de visualiser les messages de messagerie supprimés, car Facebook conserve les messages supprimés pendant une durée incognizable. Donc, si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être trouver ces messages Facebook Messenger supprimés dans le dossier d’informations Facebook téléchargé.

Étape 1 Connectez-vous à votre compte Facebook avec un navigateur Web, allez à Paramètres > Vos informations sur Facebook, sélectionnez "Téléchargez vos informations".

Étape 2 Dans la liste Vos informations, Désélectionner tout, et vérifie Messages (Messages que vous avez échangés avec d'autres personnes sur Messenger) seulement, et cliquez Créer un fichier bouton. Vous devez attendre un moment lorsque Facebook stocke toutes vos données dans un fichier téléchargeable.

Étape 3 Téléchargez le fichier et décompressez-le, puis affichez les messages qu'il contient.

3 Voir les messages Messenger supprimés dans une conversation archivée

Si vous souhaitez lire des messages Messenger supprimés par l'archivage, vous pouvez les visualiser facilement en sélectionnant des discussions archivées dans la page Facebook Messenger d'un navigateur.

Il suffit d'aller à Messages sur la barre de navigation supérieure, cliquez sur le bouton icône engrenage en haut de la liste de conversations Chats et sélectionnez "Chats archivés". Ici, vous verrez tous les messages que vous avez archivés auparavant.

Vous n'avez pas trouvé vos messages supprimés? Voyons notre méthode la plus recommandée de récupération des messages Facebook Messenger supprimés sur iPhone avec iPhone Data Recovery.


#3 Récupérer les messages supprimés sur Facebook Messenger avec iPhone Data Recovery

Pour récupérer des messages Facebook supprimés avec Récupération de Données iPhone est le moyen le plus fiable puisque le logiciel récupère les données supprimées du matériel de stockage plutôt que de l'application elle-même. Laissez-moi vous expliquer en détail, lorsque vous textez avec vos amis sur Messenger sur iPhone, un fichier sera créé pour stocker ces messages et sera enregistré dans le matériel de stockage de votre iPhone, lorsque certains messages seront supprimés, les fichiers seront supprimé par le système, alors que les fichiers occupent encore de la place si le système n'en a plus besoin. Nous pouvons ainsi récupérer les messages Messenger supprimés en restaurant ces fichiers à partir du matériel. Et le meilleur pour faire ce travail est DataKit Récupération de Données iPhone.

Étapes pour récupérer des messages avec DataKit iPhone Data Recovery

Étape 1 Téléchargez et installez DataKit iPhone Data Recovery.

Win Télécharger Télécharger sur Mac Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 2 Connectez votre iPhone à votre ordinateur et lancez le programme.

Étape 3 Sélectionnez Récupérer les données du périphérique iOS et vérifiez les messages Facebook à analyser.

Étape 4 Attendez que le programme analyse votre iPhone et vérifiez les messages Messenger que vous devez récupérer.


#4 Récupérer des messages supprimés (SMS / WhatsApp) sur Android avec récupération de données Android

Oui, aucun outil ne peut vous aider à récupérer directement les messages Facebook supprimés à partir d'appareils Android. Je continuerai à chercher et à prêter attention à certaines mises à jour de récupération de données Android. Si elles prennent en charge les messages Messenger, vous serez le premier à le savoir. Maintenant, je veux vous présenter un article qui pourrait vous intéresser:

Read this Post and Learn How to Recover deleted Messages on facebook Messenger to Get your deleted/lost chat history on facebook messenger.

Facebook Messenger Messages Recovery Software

for iPhone

Support to recover deleted Facebook Messenger Messages, Text Messages, WhatsApp Messages, and iMessages.

Recover messages from iOS device, iTunes backup or iCloud.

Recover Contacts, Call Log, Photos, Videos and more.

Easy to Use and 100% Safe.

Win Download Mac Download Win Download Mac Download Get Free Trial via Email for Later Download on Computer

How to Recover Deleted Messages on Facebook Messenger with 4 Methods

Last Updated on June 16, 2020 by Jason Ben

People delete Messages on Facebook Messenger for many reasons, for instance, to spare some storage on phone, to prevent other's reading some confidential messages, to remove some conversations that they think useless, to delete some text from someone you don't like.

As for me, I remember when someone bothered me so much that I just deleted our whole conversation on Facebook Messenger. Things have gotten more messy and distressing for some people thought I was not telling the truth about how a guy bugged me so much, which made me so upset. They told me to post screen-shots of his perverted messages to testify and so other people would be warned, too. I told them it would not be possible anymore for I have deleted the whole conversation already. Everyone heaved a deep sigh of hopelessness because no one knew how to recover deleted FB messages. We all thought that once it’s gone, it’s forever gone.

After a long-time investigation, I have found some approach to recover deleted messages on Facebook Messenger. Let's read these guides and get back your facebook messages.

#1 Ask for the Person in the conversation to Send a Copy of Messages to You

Deleting a message or conversation in the Facebook Messenger app is a permanent and irreversible action designed for protecting your privacy by facebook inc. So, if you have a good relationship with the person who was included in the conversation that you deleted then just appeal to him/her for a copy of the messages. Well, I know you would have done that if you can do that. I just want to give you a reminder in case you don't realize there is such an easy way to recover deleted Messenger text.


#2 Recover Deleted Messages on Facebook Messenger with facebook service

1 Read Deleted Messenger Messages with Messenger Email Notification

The probability of reading deleted facebook messages in the emails that Messenger sent for notification is very little. Only you have enabled facebook message notification and you are not using Messenger when the message was sent, in that specific case, you would get a copy of those messages in your Email inbox which is associated with your Messenger account. Now go to your email inbox and check if you have copies of deleted Messenger messages.

To confirm Facebook message notifications setting, open facebook.com with a web browser, Go to Settings > Notifications > Email and check if "All notifications, except the ones you unsubscribe from" is ticked.

2 View Deleted Messenger Messages by Download Facebook Data

Downloaded Facebook information only contains messages that are existed or archived, despite all this, you still have a chance to view deleted messenger messages since Facebook keeps deleted messages for an incognizable time. So, if you are lucky then you may be able to find those deleted Facebook Messenger messages in the downloaded Facebook information package.

Step 1 Login your Facebook account with a web browser, go to Settings > Your Facebook Information, select "Download Your Information".

Step 2 In the Your Information list, Deselect All, and check Messages (Messages you've exchanged with other people on Messenger) only, and click Create File button. You have to wait for a while when facebook is packing all your data into a downloadable file.

Step 3 Download the file and unzip it, then view messages in the file.

3 View Deleted Messenger Messages in Archived conversation

If you want to read Messenger Messages deleted by archiving, then you can view those messages easily by selecting archived chats in the Facebook Messenger page in a browser.

Just Go to Messages on the top nav bar, click the gear icon on the top of the Chats conversations list and select "Archived Chats". Here you will see all messages that you archived before.

Could not find your deleted messages? Let's see our most recommended method of recovering deleted Facebook Messenger Messages on iPhone with iPhone Data Recovery.


#3 Recover Deleted Messages on Facebook Messenger with iPhone Data Recovery

To recover deleted facebook messages with iPhone Data Recovery is the most reliable way since the software recovers deleted data from the storage hardware instead of from the app itself. Let me explain it in details, when you are texting with your friends on Messenger on iPhone, a file will be created to store those messages and will be saved in the storage hardware of your iPhone, when some messages are deleted, the files will be deleted by the system, while the files are still taking the space if no more space is needed by the system, so we can recover deleted Messenger messages by restoring those files from the hardware. And the best one to do this job is DataKit iPhone Data Recovery.

Steps to Recover Messages with DataKit iPhone Data Recovery

Step 1 Download and install DataKit iPhone Data Recovery.

Win Download Mac Download Win Download Mac Download Get Free Trial via Email for Later Download on Computer

Step 2 Connect your iPhone to your computer and launch the program.

Step 3 Select to Recover Data from iOS device and check Facebook messages to scan.

Step 4 Wait when the program is analyzing your iPhone and check those Messenger messages that you need to recover.


#4 Recover Deleted (SMS/WhatsApp) Messages on Android with Android Data Recovery

Yes, there are no tools out there that can assist you to recover deleted Facebook messages from Android devices directly. I will keep seeking and pay attention to some android data recovery updates, if Messenger messages are supported by them, You will be the first one to know. Now I want to introduce some article that you might be interested in:

Comments are closed.