Le guide définitif pour récupérer des photos supprimées du téléphone et de l'ordinateur

Dernière mise à jour le 8 décembre 2020 par Jason Ben

Nous, "millénaires", sommes connus pour être la génération geek et férue de technologies qui aime capturer beaucoup de souvenirs. En bref, l'amour millénaire de prendre des selfies! Vous savez que vous aimez aussi prendre des selfies. Regardez partout sur Internet et vous verriez probablement des milliers de selfies d’autres personnes tous les jours en faisant simplement défiler votre fil de nouvelles Facebook! De plus, des milliers de clichés, de photos et d'histoires de personnes de Snapchat et Instagram. Pas étonnant que les gens comme nous aient si tendance à avoir des nuisances technologiques, comme la suppression accidentelle d'un selfie mignon et mignon.

Vous est-il déjà arrivé d'essayer de supprimer cinq rangées de photos récemment prises et d'avoir sélectionné par erreur votre meilleur cliché et qu'il est maintenant parti? Entendez-moi crier à voix haute un gros mot d'exaspération. C'est vraiment nul, non?

Pourtant, nous savons tous que tout dans ce monde n'est pas permanent. Comme dit le proverbe, "Il n'y a pas de chose permanente dans ce monde à l'exception du changement." Nous serions tous confrontés à ce genre de problème, car nous sommes toujours collés à nos iPhones et smartphones Android. Mais il existe une solution à votre problème. Une application qui sauvera votre journée et vos précieux selfies. Il s’appelle iOS / Android Data Recovery !, si vous perdez une photo sur un PC Windows, je vous recommande fortement Récupération de données PC sous Windows.


Télécharger DataKit Récupération de données iOS / Android GRATUIT maintenant!

Achetez DataKit iOS / Android Data Recovery maintenant!

Récupérer l'historique des appels supprimés, photos, WhatsApp, SMS, contacts et plus de l'iPhone ou du téléphone Android.


Fonctionnalités de récupération de données iOS / Android / PC

Le logiciel de récupération de données iOS / Android / PC est largement reconnu par les autres férus de technologie par son excellent travail de récupération des données et informations perdues à partir de son appareil mobile. C’est un outil exceptionnel et fiable pour récupérer tous vos documents supprimés tels que photos, audios, vidéos, pellicule, contacts, adresses e-mail, numéros de téléphone, éléments de calendrier, mémos vocaux, notes, signets Safari, historique des appels et accidentellement. des messages supprimés, même à partir d'applications de messagerie telles que WhatsApp. C'est également un excellent outil de sauvegarde sur lequel vous pouvez compter au cas où toutes les données et informations de votre appareil mobile seraient effacées.

Étapes pour utiliser la récupération de données iOS / Android / PC

Alors, comment iOS / Android / PC Data Recovery fait-il son travail de restauration de fichiers?

Récupération de données iOS / Android / PC a la version iOS et Android. Par conséquent, je vais vous montrer deux manières différentes d'exécuter le logiciel.

Suppression de photos de téléphone Android supprimées:

Win Télécharger Télécharger sur Mac Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1 Connecter et courir - Connectez votre appareil mobile à votre ordinateur.

Étape 2 Obtenir des privilèges - Le logiciel a besoin de votre permission avant de pouvoir analyser davantage de données supprimées. Alors permettez-lui d'obtenir un privilège.

Étape 3 Balayage - Après cela, il commencera à analyser le contenu de votre appareil Android.

Étape 4 Prévisualiser et récupérer - Vous êtes capable de voir les fichiers récupérables avant de récupérer.

Récupération de photo iPhone supprimée:

Win Télécharger Télécharger sur Mac Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1 Connecter et lancer - Installez le logiciel et connectez votre appareil iOS avec un câble USB. (Inutile de se connecter si vous choisissez de récupérer à partir d'une sauvegarde iTunes / iCloud)

Étape 2 Balayage - Frapper le Start scan bouton pour lancer tout le processus de numérisation rapide.

Étape 3 Sélectionner et récupérer - Vous pouvez tout sélectionner ou sélectionner une à une les photos supprimées ou les fichiers à récupérer.

Récupérer la photo supprimée sur PC:

Étape 1 Installer - Installez le logiciel et rappelez-vous ne pas installer le programme sur le disque à partir duquel vous souhaitez récupérer une photo.

Win Télécharger Win Télécharger

Étape 2 Sélectionnez le type de fichier et le disque dur - Vérifier image et Sélectionnez un disque dur qui contenait les photos que vous avez perdues (il vous suffit de le faire lorsque vous avez plusieurs disques durs sur votre PC).

Étape 3 Numériser et récupérer - Début Scanner et attendez le processus. Si vous ne trouvez toujours pas les photos dont vous avez besoin, essayez une numérisation en profondeur. Enfin, vérifiez les photos dont vous avez besoin et cliquez sur Récupérer.

C'est facile, non?!

Edge de récupération de données iOS / Android / PC à partir d'un autre logiciel

Alors, pourquoi utiliser iOS / Android / PC Data Recovery au lieu d'un autre logiciel de récupération?

Les deux versions de Phone Data Recoveries (iOS et Android) ont des fonctionnalités avancées qui vont sûrement supprimer toutes les autres applications de récupération de données. Voici les raisons pour lesquelles:

BALAYAGE RAPIDE. Reconnu pour son processus de numérisation plus rapide, iOS / Android / PC Data Recovery est apprécié des gens car il ne perd pas leur temps précieux. La plupart des gens s'énervent lorsqu'ils utilisent d'autres applications en raison du temps alloué à l'ensemble du processus d'analyse. C'est pourquoi iOS / Android / PC Data Recovery s'est assuré d'être vraiment brillant et de haute qualité pour ne jamais fâcher un utilisateur.

INTERFACE CONVIVIALE. Qui ne déteste pas les logiciels compliqués à utiliser? Je crois que les gens sont tellement ennuyés quand quelqu'un ou quelque chose leur donne l'impression d'être un idiot pathétique. Ne vous sentez-vous pas si confus et fumant avec une fumée de colère qui sort de vos oreilles lorsque vous ne pouvez pas exécuter une application que vous vouliez tant utiliser?

SUPPORTS TOUS LES APPAREILS. C'est ce que je trouve le plus étonnant à propos de la récupération de données iOS / Android / PC. Il prend en charge presque tous les types d'appareils (tablettes ou téléphones) à la fois depuis iPhone et Android! Il fonctionne totalement sur Samsung, Lenovo, LG, Motorola, Xiaomi, ZTE, HTC et Sony pour sa version Android. Fonctionne également sur iPhone X, 8 +, 8 +, 7 +, SE, 7S, 6S +, 6S, 5C, 5, 5S et les versions plus récentes d’iPod touch et iPad.

Je sais qu’il est difficile de faire confiance aujourd’hui, car la plupart des logiciels que nous obtenons sur Internet sont soit défectueux et contrefaits, soit tout simplement trop chers. Pas besoin de s'inquiéter maintenant! iOS / Android / PC Data Recovery est un produit et un service de haute qualité proposés à un prix raisonnable. Essayez d'en obtenir un maintenant! Laissez iOS / Android / PC Data Recovery sauver la situation et récupérez vos précieux selfies supprimés par erreur!


Télécharger DataKit Récupération de données iOS / Android GRATUIT maintenant!

Achetez DataKit iOS / Android Data Recovery maintenant!

Récupérer l'historique des appels supprimés, photos, WhatsApp, SMS, contacts et plus de l'iPhone ou du téléphone Android.

Lost or Accidentally Deleted Photos on iOS, Android or Windows? No Worry, View this Definitive Guide on How to Recover Deleted Images and Get them Back.

The Definitive Guide to Recover Deleted Photos from Phone and Computer

Last Updated on December 8, 2020 by Jason Ben

We, "millennial," are known to be the tech-geek and tech-savvy generation of people who love to capture a lot of memories. In short, millennial love to take selfies! You know it to yourself that you love taking selfies, too. Look everywhere on the internet and you would probably see thousands of selfies of other people every day just by scrolling down your Facebook Newsfeed! Plus, thousands of snaps, photos, and stories of people from Snapchat and Instagram. No wonder why people like us are so prone to having technological nuisance like accidentally deleting a lovely and cute selfie.

Did it ever just happen to you that while you are trying to delete like five rows of newly taken pictures and you mistakenly selected your best shot and now it's gone? Hear me shout out loud a swear word out of exasperation. That really sucks, right?

Yet we all know that not everything in this world is permanent. As the saying goes, "There's no permanent thing in this world except for change." We would all encounter this kind of trouble as we are always glued to our iPhones and Android smartphones. But there is a solution for your problem. An application that will save your day and your precious selfies. It's called iOS/Android Data Recovery!, if you lost photo on Windows PC, I highly recommend you to use a PC Data Recovery on Windows.


Download DataKit iOS/Android Data Recovery FREE Now!

Purchase DataKit iOS/Android Data Recovery Now!

Recover Deleted Call History, Photos,WhatsApp, SMS, Contact and more from iPhone or Android Phone.


iOS/Android/PC Data Recovery Features

iOS/Android/PC data recovery software is popularly known by other tech-savvy people by its excellent job of retrieving lost data and information from one's mobile device. It is an exceptional and reliable tool to get back all of your deleted documents such as pictures, audios, videos, camera roll, contacts, email addresses, phone numbers, calendar items, voice memos, notes, Safari bookmarks, call history, and accidentally deleted messages even from the messaging apps like WhatsApp. It is also a great back up tool which you can rely on just in case all of the data and information on your mobile device gets wiped out.

Steps To Use iOS/Android/PC Data Recovery

So, how does iOS/Android/PC Data Recovery do its work of restoring files?

iOS/Android/PC Data Recovery has iOS and Android version. Therefore, I will show you two separate ways of running the software.

Deleted Android Phone Photo Recovery:

Win Download Mac Download Win Download Mac Download

Step 1 Connect and run - Connect your mobile device to your computer.

Step 2 Getting privilege - The software needs your permission before it starts to scan more deleted data. So allow it to get a privilege.

Step 3 Scanning - After that, it will begin to scan contents from your Android device.

Step 4 Preview and recover - You are able to view the recoverable files before recovering.

Deleted iPhone Photo Recovery:

Win Download Mac Download Win Download Mac Download

Step 1 Connect and launch - Install the software and connect your iOS device with a USB cable. (Not necessary to connect if you choose to recover from iTunes/iCloud backup)

Step 2 Scanning - Hit the Start Scan button to start the whole quick scanning process.

Step 3 Select and Recover - You can either select all or select one by one deleted photos or any files to recover.

Recover Deleted Photo on PC:

Step 1 Install - Install the software and Remember Not to install the program to the disk from which you want to recover photo.

Win Download Win Download

Step 2 Select File Type and Hard drive - Check iMage and Select a Hard drive that used to contain those photos that you lost(You just need to do it when you have more than one hard drive on your PC).

Step 3 Scan and Recover - Start Scan and wait for the process, if you still can't find the photos that you need, try deep scanning. At last, check those photos that you need and click Recover.

Easy peasy, aren't it?!

Edge of iOS/Android/PC Data Recovery from Other Software

So, why use iOS/Android/PC Data Recovery instead of other recovery software?

Both versions of Phone Data Recoveries (iOS and Android) have an upper hand features that will surely take down any other data recovering apps. Here are the reasons why:

FAST-SCANNING. Known for its faster process of scanning time, iOS/Android/PC Data Recovery is loved by people for it does not waste their precious time. Most people get so upset when using other apps because of the time allotted in the whole scanning process. That's why iOS/Android/PC Data Recovery made sure to be really brilliant and of high quality to never make one user get upset ever.

USER-FRIENDLY INTERFACE. Who does not hate complicated-to-use software? I believe people get so annoyed when someone or something makes them feel like a pathetic idiot. Don't you just get so confused and fuming with a smoke of anger coming out from your ears when you can't run an application that you so wanted to use?

SUPPORTS ALL DEVICES. This is what I find most amazing about iOS/Android/PC Data Recovery. It supports almost all kinds of devices (tablets or phones) both from iPhone and Android! It totally works on Samsung, Lenovo, LG, Motorola, Xiaomi, ZTE, HTC, and Sony for its Android version. Also works on iPhone X, 8, 8+, 7, 7+, SE, 6S, 6S+, 5S, 5C, 5, 4S and newer version of iPod touch and iPad.

I know it's hard to trust nowadays as most of the software we get across the internet are either defective & fake or just unreasonably pricey. No need to worry now! iOS/Android/PC Data Recovery is a high-quality product and service that is being offered at a reasonable price. Try and get one now! Let iOS/Android/PC Data Recovery save the day and get back your precious mistakenly deleted selfies!


Download DataKit iOS/Android Data Recovery FREE Now!

Purchase DataKit iOS/Android Data Recovery Now!

Recover Deleted Call History, Photos,WhatsApp, SMS, Contact and more from iPhone or Android Phone.