Comment récupérer les courriels AOL supprimés / permanents supprimés - Récupération de courrier AOL

Dernière mise à jour le 8 décembre 2020 par Ian McEwan


Avez-vous déjà supprimé des emails dans AOL? Bien sûr, beaucoup de gens ont déjà supprimé leurs courriels et se sont demandé comment ils pourraient les récupérer. Plusieurs méthodes permettent de récupérer des e-mails AOL supprimés et les méthodes principales sont décrites dans cet article. Suivez les guides fournis ci-dessous pour découvrir comment récupérer des emails AOL supprimés.

Qu'est-ce que AOL Email?

Pour ceux qui ne le savent pas, AOL est une division de Verizon, la compagnie de téléphone américaine, il est disponible en 54 langues et est un service de messagerie Web gratuit similaire à Gmail et Hotmail. AOL, qui signifie Americas Online, offre un stockage illimité dans la boîte de réception afin que vous n'ayez jamais à vous soucier de faire de la place pour les e-mails impairs. Cela étant dit, il n'est vraiment pas nécessaire de supprimer votre courrier électronique en premier lieu, mais malheureusement, cela se produit, alors voici comment récupérer votre courrier électronique supprimé.

récupérer les emails supprimés aol

 

Récupérer les e-mails AOL supprimés

Afin de récupérer votre email supprimé sur AOL, vous devez suivre ces étapes à la lettre.

Récupération des e-mails AOL récemment supprimés pendant une période ne dépassant pas X jours (7)

Si vous avez récemment supprimé votre courrier, il est extrêmement facile d'obtenir votre courrier manquant. Faites juste ceci:

1) Ouvrez l’AOL et cliquez sur «Corbeille» dans le panneau de gauche.

2) Une liste des courriels que vous avez supprimés au cours des derniers jours 7 s'affiche. Cliquez sur celui que vous souhaitez restaurer.

3) Sur la partie la plus élevée de l'interface, cliquez sur le menu déroulant du côté de «plus», sélectionnez «déplacer vers», désormais, vous pouvez enregistrer l'e-mail récupéré à l'emplacement de votre intérêt.

 

Néanmoins, si les courriers électroniques de l'AOL avaient été supprimés plus de sept jours auparavant ou supprimés définitivement de la corbeille, la méthode décrite ci-dessous peut s'avérer très utile.

 

Restaurer les e-mails AOL supprimés au cours d'une période dépassant le nombre de jours 7 ou permanents de l'AOL

Avez-vous supprimé définitivement un email? Ou avez-vous découvert l’importance d’un email longtemps après sa suppression? Fondamentalement, la probabilité de restauration des e-mails dépend du lieu où ils ont été stockés. Si vous avez un courrier AOL dépendant du Web, les données de votre courrier ne sont jamais stockées sur votre PC. Par la suite, vos chances de restauration des e-mails sont proches de zéro. Mais si l'application de messagerie AOL est chargée sur votre PC, une restauration de données sophistiquée peut vous aider à analyser votre lecteur pour rechercher les fichiers supprimés dans AOL.

Le logiciel que je recommande le plus pour sa fiabilité et ses résultats est EaseUS et Récupération de messagerie Aiseesoft.

Comment récupérer des e-mails AOL supprimés avec EaseUS Email Recovery

EaseUS est un logiciel de récupération de fichiers qui fonctionne de manière transparente avec son interface de type assistant. C’est la seule solution de récupération de données puissante que je recommande et voici comment l’utiliser:

1) Téléchargez l'assistant du logiciel de récupération de données EaseUS.

reprise d'easeus aol

2) Une fois que vous avez localisé l'endroit où votre e-mail a été stocké pour la dernière fois - comme un disque dur - Appuyez sur scan pour rechercher complètement les fichiers et e-mails perdus.

3) Une fois l'analyse terminée, examinez les nouveaux fichiers trouvés (pour vous assurer qu'ils sont les bons).

4) Une fois que vous êtes satisfait de ce que vous avez trouvé, cliquez sur Récupérer pour enregistrer sur un fichier informatique sécurisé.

Dans l'ensemble, lors de la récupération de vos e-mails, en fonction de la période (que cela fasse ou non 7 jours), votre méthode de choix variera considérablement. EaseUS est une solution rapide et fiable. L'entreprise dirige et domine l'industrie depuis 14 ans. Avec un total de 72 millions de clients, vous ne pouvez pas vous tromper. En cas de doute sur l'achat de leurs services, je recommanderais d'essayer l'essai gratuit (comme son nom l'indique gratuitement), qui vous permet à la fois de numériser et de prévisualiser les données potentiellement perdues que vous pouvez récupérer, selon que vous êtes prêt à acheter ou non. Après tout, cela coûte un Achat ponctuel de dollars 70 $ actuellement avec un rabais de 20 $. Vous devriez envisager d’acheter en fonction de l’importance de ces courriels et de bien réfléchir.

 

Comment récupérer des e-mails AOL supprimés avec Aiseesoft Email Recovery

Un autre outil de récupération de données le plus populaire est Récupération de données Aiseesoft. À l'aide de cet outil, il est possible de restaurer différents types de fichiers de messagerie, tels que PFC, EML, EMLX, PST, etc. Après le téléchargement du logiciel, l’assistant explique comment le configurer pour restaurer le courrier électronique.

Win Télécharger Télécharger sur Mac
Win Télécharger Télécharger sur Mac

1) Parcourez les lecteurs pour rechercher les courriels perdus ou supprimésRécupération de données - Choisissez Email to Scan

Sélectionnez l'icône Email, pour analyser les e-mails AOL perdus ou supprimés, sélectionnez le disque dur sur lequel le courrier AOL est installé, puis cliquez sur Scanner, avec l’analyse rapide, le logiciel trouve rapidement les courriels supprimés ou perdus du disque dur. Vous pouvez commencer par une analyse rapide, puis une analyse approfondie pour récupérer davantage de courriels sur le disque.

 

2) Recherchez les e-mails définitivement éradiqués que vous souhaitez
Récupération de données - Analyse rapide

Visitez le dossier PFC et consultez les mails. Si vous ne pouvez pas savoir si le fichier dont vous avez besoin contient le courrier électronique supprimé, essayez de rechercher des données modifiées ou la date de création.

 

3) Restaurer les e-mails AOL supprimés

Après avoir identifié votre fichier d’intérêt, choisissez-le et cliquez sur Restaurer ou Récupérer, et il sera récupéré de manière sécurisée.

How to Recover Deleted/Permanent Deleted AOL Emails – AOL Mail Recovery

Last Updated on June 16, 2020 by Ian McEwan


Have you ever deleted emails in AOL? Of course, many people have at one time deleted their emails and started wondering how they could recover them. There are a number of ways which can be used to recover deleted AOL emails and the primary methods are described in this article. Follow the guides provided below to discover how to recover deleted AOL emails.

What is AOL Email

For those who don’t know, AOL is a division of Verizon, the US phone company, it is available in 54 languages and is a free web-based email service similar to Gmail and Hotmail. AOL, which stands for Americas Online, offers unlimited inbox storage so you’ll never have to worry about making room for the odd email. With that being said there really isn’t a need to delete your mail in the first place, however, unfortunately, it does occur so here’s how to recover your deleted email.

recover deleted aol emails

 

Recover Deleted AOL Emails

In order to retrieve your deleted email on AOL, you must follow these steps thoroughly.

Recovering Recently Deleted AOL Email for a Period of Not More Than 7 Days

If you have only recently deleted your mail, it is incredibly easy to attain your missing mail. Just do this:

1) Open the AOL and click “trash” on the panel on the left

2) A list of emails you have deleted in the last 7 days will appear, click on the one you want to restore

3) On the topmost part of the interface, clack the drop-down on the side of “more”, select “move to”, henceforth, you can save the recovered email to the location of your interest.

 

Nevertheless, if the emails in the AOL had been deleted more than seven days ago, or the permanent deleting of the emails had been done from the trash, the method depicted below can be of great use.

 

Restore AOL Emails Which Were Deleted in A Period Exceeding 7 Days Or Permanent From the AOL

Have you permanently deleted an email? Or have you discovered the importance of a certain email long after its deletion? Basically, the probability of email restoration relies on where they have been put in storage. If you have a web-dependent AOL Mail, then the data in your mail is never stored on your PC, following this, your chances of restoring the emails are next to zero. But if the AOL Mail application is loaded in your PC, then a sophisticated data restoration can assist you to scan your drive for the deleted smalls in AOL.

Hands down the software I recommend most highly for its reliability and results is EaseUS and Aiseesoft Email Recovery.

How to Recover Deleted AOL Emails With EaseUS Email Recovery

EaseUS is a file recovery software that works seamlessly with its wizard-like interface. It is the only powerful data recovery solution I would recommend and here is how to use it:

1) Download EaseUS data recovery software wizard.

easeus aol recovery

2) Once you’ve located the place your email was last stored – such as a hard drive- Tap scan to fully scan for lost files and emails.

3) Once the scan is complete look over the newly found files ( to ensure they are the right ones).

4) Once your happy with what you have found click recover to save on a secure computer file.

Overall, when recovering your emails, depending on the time frame (whether or not it’s been 7 days) your method of choice will vary drastically. EaseUS is a fast and reliable way to go. The company has been running and dominating the industry for 14 years. With a total of 72 million clients, you can’t go wrong. If unsure of purchasing their services, I would recommend trying the free trial ( as the name suggests free of charge), which allows you to both scan and preview potentially lost data you can recover, depending or not you are willing to purchase. After all, it does cost a one time purchase of $70 dollars currently on a $20 discount. You should consider purchasing depending on the importance of those emails and think carefully.

 

How to Recover Deleted AOL Emails With Aiseesoft Email Recovery

Another One of the most popular data recovery tool is Aiseesoft Data Recovery. With the help of this tool, it is possible to restore different types of email files, like PFC, EML, EMLX, PST, and others. After the download of the software, it provides the wizard on how to configure it to restore email.

Win Download Mac Download
Win Download Mac Download

Get Free Trial via Email for Later Download on Computer


1) Scan the Drives to Look for the Lost or Deleted EmailsData Recovery - Choose Email to Scan

Select the icon Email, in order to scan the lost or deleted AOL emails, select the hard disk where AOL mail is installed, afterward, click Scan, with the quick scan, the software quickly find the deleted or lost emails from the hard disk. You can begin with a quick scan and then afterward do a deep scan to retrieve more emails from the disk.

 

2) Search the Permanently Eradicated Emails That You Want
Data Recovery - Quick Scan

Visit the PFC folder and have a look at mails. If you cannot tell if a file has the eradicated email that you require, try searching by modified data or date created.

 

3) Restore Deleted AOL Emails

After identifying your file of interest, choose it and click Restore or Recover, and it will be securely recovered.

Comments are closed.