POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE DATAKIT

Nous (DataKit Studio) comprenons parfaitement l’importance de la protection des informations personnelles et nous nous engageons à protéger votre vie privée. Cette déclaration de politique de confidentialité couvre la collecte, l'utilisation, la divulgation, le contrôle et la sécurité de vos informations personnelles pouvant être collectées par DataKit. Il a été mis à jour conformément aux dispositions du règlement européen sur la protection générale des données (RGPD). En accédant à notre site Web (www.ios-data-recovery.com) ou en achetant nos applications de bureau (les «produits», «services»), vous acceptez cette déclaration de confidentialité en plus de tout autre accord que nous pourrions avoir avec vous.

1. Traitement de données mis en œuvre par Datakit

1.1 Traitement des données personnelles liées à votre visite sur notre site et à l'achat

En tant que distributeur de logiciels (nous sommes affiliés sur MyCommerce, Commission Junction, 2Checktout .etc), nous ne recueillons aucune information financière relative à l'achat pour une raison quelconque (nous recueillons uniquement votre adresse électronique lorsque vous lancez spontanément une demande de téléchargement de logiciel et votre adresse électronique. est en sécurité avec nous et inaccessible à un tiers). Lorsque l'utilisateur achète un produit Datakit via le site Web avec 2Checkout ou MyCommerce, ces deux solutions d'achat tierces implémentent un traitement des données personnelles comme suit:

1.1.1 Données personnelles collectées

Concernant ce traitement, 2Checkout et MyCommerce collectent les données personnelles suivantes via les formulaires de collecte dans le processus de commande ou d’autres processus.

  • Les informations de commande, telles que les produits que vous achetez, la date et le montant de la commande;
  • Informations de paiement telles que les informations de carte de crédit (type, numéro, date d'expiration, code de sécurité CVV) / d'informations de carte de débit ou d'autres informations de paiement / facturation.
  • Le numéro de série de votre produit
  • Contenu des communications du support client.

1.1.2 Objet et base légale du traitement

Datakit utilise les informations que nous recueillons à votre sujet aux fins suivantes:

Afin que Datakit fournisse à l'utilisateur le ou les produits commandés;

Conformément à l’article 6.1.b du RGPD, les données collectées sont nécessaires à l’exécution d’un contrat auquel l’Utilisateur est partie afin que Datakit puisse identifier et facturer l’Utilisateur et facturer son numéro de carte bancaire;

Pour vérifier votre identité et fournir un service client ou un support technique;

Analysez votre utilisation de nos sites Web et de nos produits afin de mieux comprendre comment ils sont utilisés afin que nous puissions améliorer nos services et l'expérience utilisateur, ainsi que fidéliser et fidéliser les utilisateurs.

1.2 Cookies et traqueurs

Lorsque l'utilisateur consulte le site Web et / ou l'application, Datakit implémente des cookies et d'autres outils de suivi sur le périphérique de l'utilisateur.

Nous utilisons Google Analytics, un service d'analyse Web de Google Inc. («Google»). Google Analytics utilise des cookies pour permettre d'analyser votre utilisation de notre site Web. Les informations sur votre utilisation de notre site Web générées par le cookie sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont enregistrées. Cependant, avant que cela ne se produise, Google raccourcit et anonymise votre adresse IP (processus IP anonyme de Google) si elle se trouve dans un État membre de l'Union européenne ou dans d'autres États membres contractants de l'accord sur l'Espace économique européen. L'adresse IP entière est transférée à un serveur de Google aux États-Unis et enregistrée uniquement dans des cas exceptionnels.

Cette anonymisation évite que votre adresse IP ne vous soit retracée. Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site Web afin de compiler des rapports sur les activités du site Web pour Aiseesoft et de fournir des services supplémentaires liés à l'utilisation du site Web et à Internet. Google peut transférer ces informations à des tiers, le cas échéant, si légalement mandaté ou si Google passe un contrat avec des tiers pour traiter de telles données. Google n'associera pas votre adresse IP à d'autres données de Google. En utilisant notre site Web, vous consentez expressément à la collecte et au stockage de vos données par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

Vous avez également la possibilité d'empêcher Google d'acquérir et de traiter les données générées par les cookies et les données liées à votre utilisation de notre site Web (y compris votre adresse IP) en téléchargeant et en installant un plug-in de navigateur fourni par Google.

2. Contacter Datakit

Si l'utilisateur doit contacter Datakit pour une raison quelconque (y compris pour exercer l'un de ses droits en matière de protection des données, comme indiqué ci-dessus), veuillez contacter support@ios-data-recovery.com.

Datakit donnera suite aux demandes de l'utilisateur et fournira des informations gratuitement, sauf si les demandes sont manifestement infondées ou excessives (notamment en raison de leur caractère répétitif). Dans ce cas, Datakit pourra facturer des frais raisonnables (compte tenu des coûts administratifs liés à la fourniture des services). l’information ou la communication, ou prendre les mesures demandées), ou refuser d’exécuter la demande.

DATAKIT PRIVACY POLICY

We (DataKit Studio) fully understands the importance of protecting personal information and is committed to safeguarding your privacy. This Privacy Policy Statement covers the collection, use, disclosure, control and security of your personal information that may be collected by DataKit. It has been updated as required by European General Data Protection Regulation (GDPR). By accessing our website (www.ios-data-recovery.com) or purchasing our desktop applications (the "Products", "Services"), you agree to this Privacy Statement in addition to any other agreements we might have with you.

1. Data processing implemented by Datakit

1.1 Processing of personal data related to your visit to our website and the purchase

As a software distributor (we are affiliates on MyCommerce, Commission Junction, 2Checktout .etc), we don’t collect buy’s financial info for any reason (We only collect your email address when you spontaneously initiate a software later download request and your email address is safe with us and inaccessible to any third-party). When the User purchases an Datakit product through the Website with 2Checkout or MyCommerce, These two third-party shopping solutions implement a processing of personal data as follows:

1.1.1 Personal data collected

Regarding this processing, 2Checkout and MyCommerce collects the following personal data through the collection forms in the ordering process or other processes.

  • Order information, such as the products you purchase, date and amount of the order;
  • Payment information such as Credit card information (type, number, expiration date, CVV security code)/debit card information or other payment/billing information.
  • Your product serial number;
  • Content of customer support communications.

1.1.2 Purpose and legal basis of the processing

Datakit uses the information we collect about you for the following purposes:

In order for Datakit to provide the User with the ordered product(s);

For the performance of a contract to which the User is party, in accordance with Article 6.1.b of the GDPR and the collected data are necessary in order for Datakit to identify and bill the User and to charge its bank card number;

For Verifying your identity and Providing customer service or support;

Analyze your use of our websites and products to better understand how they are being used so we can improve our services and the user experience and engage and retain users.

1.2 Cookies and trackers

When the User consults the Website and/or the Application, Datakit implements cookies and other trackers on the User's device.

We use Google Analytics, a web analysis service from Google, Inc. ("Google"). Google Analytics uses Cookies to make it possible to analyze your use of our website. Information about your use of our website the Cookie generates is usually transferred to a Google server in the USA and saved there. However, before this happens, Google shortens and anonymizes your IP address (Google's anonymize IP process) if located within a member state of the European Union or in other contracting member states to the Agreement on the European Economic Area. The entire IP address is transferred to a Google server in the USA and saved there only in exceptional cases.

This anonymization ensures that your IP address cannot be traced back to you. Google will use this information to evaluate your use of the website in order to compile reports about website activities for Aiseesoft and provide additional services associated with website and Internet usage. Google can transfer this information to third parties, where appropriate, if legally mandated or if Google contracts with third parties to process such data. Google will not associate your IP address with other Google data. By using our website, you expressly consent to Google's collection and storage of your data in the manner and for the purposes described above.

You also have the option to prevent Google from acquiring and processing data generated by Cookies and data related to your use of our website (including your IP address) by downloading and installing a Google-provided browser plugin.

2. Contacting Datakit

If the User needs to contact Datakit for any reason (including to exercise any of its rights in relation to data protection as set out above) please contact support@ios-data-recovery.com.

Datakit will act on the User's requests and provide information free of charge, except where the requests are manifestly unfounded or excessive (in particular because of their repetitive nature) in which case Datakit may charge a reasonable fee (taking into account the administrative costs of providing the information or communication, or taking the action requested), or refuse to act on the request.