Le téléphone est en brique? Comment enregistrer les photos prises par ce téléphone? Lisez cet article et découvrez comment obtenir des photos d'un téléphone qui ne s'allume pas.

(Nouvelle publication) Comment obtenir des photos d'un téléphone qui ne s'allume pas

Dernière mise à jour le 8 décembre 2020 par Jason Ben

J'utilise un téléphone portable Samsung, il est assez ancien maintenant, mais fonctionne toujours correctement. Je ne souhaite pas mettre à niveau le système vers une version supérieure simplement parce que son matériel ne convient pas au système le plus récent. Pour cette raison, mon téléphone tombe parfois en panne, pas très souvent, mais peut arriver une fois en plusieurs mois. C’est assez ennuyant quand le crash se produit, parfois il se bloque au milieu de l’ouverture d’une APP; à d'autres occasions, il s'est tout simplement effacé. Dans la plupart des situations, il récupère lorsqu'il est branché, mais il y a une fois que je ne peux pas le réactiver même lorsqu'il est en train de se charger. Les données que je ne peux pas me permettre de perdre sont les images. Toutes les autres données sont sauvegardées, mais pas celles que j'ai prises il y a plusieurs jours.

Comment obtenir des photos d'un téléphone qui ne s'allume pas devient un gros défi pour moi. Un grand merci à mon ami qui m'a présenté Cassé Extraction de données du téléphone Android. Cela a sauvé mes photos avec succès en quelques minutes.

Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, veuillez essayer iOS Récupération de données. Ou tu peux essayer comment réparer une erreur système iOS pour résoudre le problème. Enfin, vous pouvez essayer d'obtenir des photos d'un iPhone qui ne s'activera pas avec une sauvegarde, comme indiqué ci-dessous:


Téléchargez iOS Data Recovery / Extraction de données Android brisée GRATUITEMENT maintenant!

Achetez iOS Data Recovery / Extraction de données Android cassée maintenant!

Récupérer l'historique des appels supprimés, photos, WhatsApp, SMS, contacts et plus de l'iPhone ou du téléphone Android.


DataKit Extraction de données Android cassée est bien conçu pour récupérer vos données, y compris vos coordonnées, messages, historique des appels, toutes sortes de données multimédias, telles que galerie, bibliothèque d'images, musique, vidéos, etc. depuis Android Phone. Je vais vous montrer comment obtenir des photos d'un téléphone qui ne s'allume pas ou ne se brise pas.

Il a une interface très conviviale, avec laquelle tout le monde peut appliquer l’outil très facilement.

Permettez-moi de partager le didacticiel avec vous étape par étape:

Étape 1 Téléchargez et installez DataKit Broken Android Data Extraion sur votre ordinateur.

Win Télécharger Mac Télécharger Win Télécharger Mac Télécharger

Étape 2 Lorsque vous branchez l'appareil à votre ordinateur, sélectionnez Cassé Extraction de données du téléphone Android sur l'interface, sur laquelle vous verrez l'écran comme ci-dessous. Veuillez sélectionner celui qui convient en fonction de vos besoins, celui de gauche ou celui de droite. presse Démarrer bouton et l'application commencera à s'exécuter automatiquement.

Étape 3 Lorsque l’écran ci-dessous s’affiche, sélectionnez l’une des raisons qui décrivent le mieux votre appareil. Si votre cas ne vous convient pas, sélectionnez le Autres bouton et puis s'il vous plaît cliquez sur Suivant .

Étape 4 Le programme vous demandera des informations sur votre appareil. Veuillez sélectionner le nom et le modèle d’appareil dans la liste déroulante. Cochez la petite case devant Je suis d'accord avec le disclaimer puis appuyez sur Confirmer .

Étape 5 Suivez les instructions à l'écran pour entrer Mode de téléchargement comme décrit à l'écran. Premièrement, éteignez le téléphone en utilisant le bouton situé à droite de votre téléphone portable; Deuxièmement, appuyez et maintenez le le volume vers le bas, Accueil touche et Alimentation bouton sur votre téléphone ensemble; Troisièmement, appuyez sur la Augmenter le volume bouton de votre téléphone, puis cliquez sur le bouton Démarrer bouton sur l'écran.

Étape 6 Sélectionnez le contenu que vous souhaitez récupérer sur le côté gauche de l'écran en cochant les cases devant. Si vous souhaitez récupérer cette image, recherchez-la dans Média section. Prévisualisez et sélectionnez les images que vous souhaitez récupérer. Cliquez sur Récupérer bouton situé dans le coin droit du bouton pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Vous ne pouvez pas récupérer vos photos avec la méthode ci-dessus si le programme n'a pas réussi à détecter votre téléphone. Tandis que si votre téléphone a été intégré avec une carte SD, vous avez de la chance car vous avez toujours la possibilité de récupérer des images de la carte. Lisons donc le guide ci-dessous pour voir comment vous pouvez le faire.

Comment obtenir des photos d'un téléphone qui ne s'allume pas à partir d'une carte SD

Étape 1 Sortez la carte SD, insérez-la dans un lecteur de carte SD et branchez le lecteur à votre ordinateur.

Étape 2 Téléchargez et installez Data Recovery for PC sur votre ordinateur, puis lancez-le.

Win Télécharger Mac Télécharger Win Télécharger Mac Télécharger Obtenez un essai gratuit par courrier électronique pour un téléchargement ultérieur sur ordinateur

Étape 3 Choisir image et vérifiez votre lecteur dans la colonne Lecteurs amovibles. Puis clique Scanner.

Étape 4 Une fois le processus de numérisation terminé, affichez un aperçu et sélectionnez vos images pour les restaurer sur votre ordinateur.

Lorsque le téléphone meurt, cela peut être très frustrant, mais avec ce logiciel, vous pouvez le récupérer en quelques minutes sans couper les données en morceaux. Un conseil sincère, s'il vous plaît faites sauvegarder les données régulièrement, juste pour éviter ce genre de situation. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions en conséquence, je suis heureux de les partager.


Téléchargez iOS Data Recovery / Extraction de données Android brisée GRATUITEMENT maintenant!

Achetez iOS Data Recovery / Extraction de données Android cassée maintenant!

Récupérer l'historique des appels supprimés, photos, WhatsApp, SMS, contacts et plus de l'iPhone ou du téléphone Android.

Phone is Bricked? How to Save the Photos that taken by this Phone? Read this Article and Learn How to Get Pictures off a Phone That Won't Turn On.

(New Released)How to Get Pictures off a Phone that won't turn on

Last Updated on June 16, 2020 by Jason Ben

I am using a Samsung cell phone, it’s quite old now, but still functioning ok. I don’t want to upgrade the system to a higher version just because its hardware is not suitable for the most up to date system. For that reason, my phone sometimes crashes, not very often, but may happen one time within several months. It is quite annoying when the crash happens, sometimes it gets stuck in the middle of opening an APP; in other occasions, it simply blacked out. For most of the situations, it recovers when being plugged in, but there is once that I cannot wake it up even when it is charging. The data I cannot afford to lose is the pictures, I have all other data backed up, but not the pictures that I took several days ago.

How to get pictures off a phone that won’t turn on become a big challenge for me. Big thanks go to my friend who introduced me Broken Android Phone Data Extraction. It saved my pictures successfully in several minutes.

If you are an iPhone User, please try iOS Data Recovery. Or you can try how to fix iOS system error to fix the problem. Finally, you can try to get pictures off an iPhone that won't turn on with backup as below:


Download iOS Data Recovery/Broken Android Data Extraction FREE Now!

Purchase iOS Data Recovery/Broken Android Data Extraction Now!

Recover Deleted Call History, Photos,WhatsApp, SMS, Contact and more from iPhone or Android Phone.

Broken Android Extraction

Win Download Mac Download Win Download Mac Download Get Free Trial via Email for Later Download on Computer

DataKit Broken Android Data Extraction is well designed to get back your data, including contacts data, messages, call history, all kinds of media data, such as gallery, picture library, music, video, etc. from Android Phone. I will show you how to get pictures off a phone that won't turn on or broken.

It has a very friendly interface, with which anyone can apply the tool very easily.

Let me share the tutorial with you step by step:

Step 1 Download and install DataKit Broken Android Data Extraion on your computer.

Win Download Mac Download Win Download Mac Download

Step 2 When you plug the device into your computer, please select Broken Android Phone Data Extraction on the interface, on which you will see the screen as below. Please select the correct one according to your needs, either the left one or the right one. Press Start button and the APP will start to run automatically.

Step 3 When you see this screen show below, please select one of the reasons which best describe your device, if your case does not fit in any, please select the Others button and then please click Next button.

Step 4 The program will ask for your device information, please select the device name and device model from the pulldown list. Tick the little box in front of I agree with the disclaimer and then press Confirm button.

Step 5 Follow the instructions on the screen to enter Donwload Mode as described on the screen. Firstly, power off the phone by using the button on the right of your cellphone; Secondly, press and hold the Volume Down, Home button and Power button on your phone together; Thirdly, press the Volume Up button of your phone, and then click the Start button on the screen.

Step 6 Select the content you wish to recover on the left side of the screen by ticking the boxes in front of them. If that’s picture you wish to recover, find that item in Media section. Preview and select the images you would like to recover. Click Recover button on the right corner at the button to save them onto your computer.

You can not get your pictures back with the above method if the program failed to detect your phone. While if your phone has been embedded with an SD card then you are lucky since you still got a chance to get pictures back from the card. so let's read below guide to see how you can do that.

How to Get Pictures off a Phone that won't turn on from SD card

Step 1 Take out the sd card, put it into an SD card reader and plug the reader to your computer.

Step 2 Download and install Data Recovery for PC on your computer and launch it afterward.

Win Download Mac Download Win Download Mac Download Get Free Trial via Email for Later Download on Computer

Step 3 Select Image and check your reader in the Removable Drives column. Then click Scan.

Step 4 When the scanning process is complete, preview, and select your pictures to recover back to your computer.

It can be very frustrating when the phone dies, but with this software you can recover that in a few minutes without chipping the data into pieces. One sincere advice, please do back up the data regularly, just to avoid this kind of situation from happening. Feel free to let me know if you have further questions accordingly while using, I am happy to share.


Download iOS Data Recovery/Broken Android Data Extraction FREE Now!

Purchase iOS Data Recovery/Broken Android Data Extraction Now!

Recover Deleted Call History, Photos,WhatsApp, SMS, Contact and more from iPhone or Android Phone.

Broken Android Extraction

Win Download Mac Download Win Download Mac Download Get Free Trial via Email for Later Download on Computer

Comments are closed.