Meilleure récupération de l'historique des appels - Récupérer le journal des appels supprimés à partir de mon téléphone portable

Dernière mise à jour le 8 décembre 2020 par Jason Ben

De nos jours, les gens téléphonent tous les jours et votre journal d'appels ne cesse de s'accumuler. Vous devrez peut-être consulter ultérieurement le journal des appels pour rappeler quelqu'un ou pour d'autres raisons. De toute façon, le journal des appels est très important pour tout le monde. Cependant, tous les iPhone ou Android ont un journal d'appels limité ou vous pouvez le supprimer accidentellement. Ensuite, vous vous demanderez s'il est possible de récupérer l'historique des appels supprimés. En fait, la récupération du journal des appels n’est pas difficile du tout. Dans cet article, laissez-moi vous expliquer comment récupérer le journal des appels supprimés. Bien sûr, je vais vous dire comment récupérer le journal des appels supprimés sur iPhone et Android.


Télécharger la récupération de l'historique des appels téléphoniques GRATUIT maintenant!

Achetez la récupération de l'historique des appels téléphoniques maintenant!

Récupérer l'historique des appels supprimés, photos, WhatsApp, SMS, contacts et plus de l'iPhone ou du téléphone Android.


Partie 1: Récupérer le journal des appels supprimés à partir de mon iPhone

Si vous utilisez un iPhone, trois méthodes vous permettent de récupérer le journal des appels. La première consiste à le récupérer à partir d'iCloud. La seconde provient d'iTunes et la troisième consiste à récupérer le contenu de l'iPhone.

Lorsque vous utilisez les deux premières options pour récupérer le journal des appels, vous devez vous assurer que iCloud a automatiquement sauvegardé le téléphone ou que vous avez sauvegardé le téléphone manuellement via iCloud ou iTunes. Si vous êtes sûr d'avoir déjà sauvegardé le journal des appels supprimés, vous pouvez le récupérer en restaurant votre téléphone à partir d'une sauvegarde. Mais il y a un petit problème. Lorsque vous récupérez votre iPhone à partir d'iCloud ou d'iTunes, la sauvegarde complète est restaurée sur votre téléphone. Ce serait un problème pour vous, car cela effacerait les données qui se trouvent actuellement sur votre appareil. Heureusement, il existe une solution à ce problème; c’est-à-dire utiliser une application tierce pour restaurer les données de manière sélective. Une application appelée iOS Récupération de données est très bon pour ce travail. Vous pouvez essayer.

Apprendre Comment récupérer le journal des appels supprimés à partir d'iCloud Backup>

Apprendre Comment récupérer le journal des appels supprimés à partir de la sauvegarde iTunes>

La troisième méthode consiste à récupérer les données de l'iPhone lui-même. Lorsque vous supprimez le journal des appels, celui-ci ne disparaît pas mais devient invisible. Avec certaines applications telles que la récupération de données iOS mentionnée ci-dessus, vous pouvez récupérer le journal des appels, les photos, les SMS, etc. de votre iPhone comme par magie.

Apprendre Comment récupérer le journal des appels supprimés depuis l'iPhone>

Partie 2: Récupérer le journal des appels depuis mon téléphone Android

Si vous utilisez un téléphone Android. Ensuite, il est probable que votre téléphone ne dispose pas d'un service similaire à iCloud sur un iPhone. Ainsi, votre téléphone ne sauvegardera pas automatiquement votre journal d'appels sur un serveur. Cela ne vous laissera donc qu'une solution. C'est utiliser Récupération de Données Android pour restaurer les données directement à partir de votre téléphone.

Apprendre Comment récupérer le journal des appels supprimés à partir d'Android>

En fait, il existe deux autres moyens pour les iPhones et les androïdes. Certaines applications de votre appareil, telles que Facebook, peuvent toujours télécharger votre journal d'appels sur leur serveur avec ou sans consentement. Vous pouvez donc tenter votre chance sur ce site. L’autre est que certains de vos fournisseurs de services de téléphonie mobile, comme Verizon, peuvent avoir stocké une partie de votre historique d’appels. Vous pouvez également leur demander de l’aide.


Télécharger la récupération de l'historique des appels téléphoniques GRATUIT maintenant!

Achetez la récupération de l'historique des appels téléphoniques maintenant!

Récupérer l'historique des appels supprimés, photos, WhatsApp, SMS, contacts et plus de l'iPhone ou du téléphone Android.

Accidentally Deleted Call Log on your Phone? How can you Recover those Call History back on your Phone? Read this Post and Learn How to Get Call Log Back.

Best Call History Recovery - Recover Deleted Call Log from My Mobile Phone

Last Updated on December 8, 2020 by Jason Ben

Nowadays, people make phone calls every day, so your call log keeps piling up. You may need to view call log later at times to call somebody back or for other reasons. Anyway, call log is pretty important to everyone. However, any iPhone or Android has a limited call log or you may accidentally delete it. Then, you will wonder whether it is possible to recover deleted call history. In fact, call log recovery is not difficult at all. In this article, let me talk about how to retrieve deleted call log. Of course, I will tell you how to recover deleted call log on both iPhone and Android.


Download Phone Call History Recovery FREE Now!

Purchase Phone Call History Recovery Now!

Recover Deleted Call History, Photos,WhatsApp, SMS, Contact and more from iPhone or Android Phone.


Part 1: Recover Deleted Call Log from My iPhone

If you are using an iPhone, basically there are three methods for you to recover call log. The first is to recover it from iCloud. The second is from iTunes, and the third is to recover it from the iPhone itself.

When you use the first two options to recover call log, you have to make sure iCloud have automatically backed up the phone, or that you have manually backed up the phone through iCloud or iTunes. If you are sure that you have the deleted call log backed up before, then you can get call log back by restoring your phone from a backup. But there is a little problem. When you recover your iPhone from iCloud or iTunes, it will restore the whole backup to your phone. That would be a problem to you, because this will wipe out the data that are currently on your device. Fortunately, there is a solution to this problem; that is to use a third-party app to restore the data selectively. One app called iOS Data Recovery is pretty good for this job. You can give it a go.

Learn How to Recover Deleted Call Log from iCloud Backup >

Learn How to Recover Deleted Call Log from iTunes Backup >

The third method is to recover the data from the iPhone itself. When you deleted call log, it actually doesn’t disappear but just becomes invisible. With some app like above-mentioned iOS Data Recovery, you can retrieve call log, photos, SMS, etc. from your iPhone magically.

Learn How to Recover Deleted Call Log from iPhone >

Part 2: Recover call log from my Android phone

If you are using an android phone. Then, chances are that your phone doesn’t have a service like iCloud on an iPhone. So your phone will not automatically back up your call log to a server. So it will leave you only one solution. That is to use Android Data Recovery to restore the data directly from your phone.

Learn How to Recover Deleted Call Log from Android >

In fact, there are two more ways for both iPhones and androids. Some apps on your device like Facebook may be always uploading your call log to their server with or without consent. So you can try your luck on that website. The other one is that some of your cellphone service providers, like Verizon, may have stored some of your call history, you can also ask them for help.


Download Phone Call History Recovery FREE Now!

Purchase Phone Call History Recovery Now!

Recover Deleted Call History, Photos,WhatsApp, SMS, Contact and more from iPhone or Android Phone.