Meilleur examen du logiciel de récupération de données iPhone sur Win / Mac sous 2020 (Choix de l'éditeur)

Dernière mise à jour le 13 août 2020 par Jason Ben


Bienvenue sur 2020. Et il est grand temps pour nous de mettre à jour notre meilleure liste de logiciels de récupération de données pour iPhone. Nous mettons à jour cette liste depuis près de 4 et chaque année, nous réécrivions totalement le message en supprimant le texte précédemment rédigé, ce qui le rendait parfois confus. Donc, cette fois. Je vais ajouter quelque chose qui me semble important et garder le texte original plié (si vous voulez lire les critiques passées, ouvrez simplement le menu accordéon). J'espère que cela vous aidera à avoir une vue d'ensemble du développement de ces produits à long terme.

Les logiciels de récupération de données pour iPhone de la plupart des marques se ressemblent de plus en plus. Ils prennent tous en charge la récupération de contacts, de photos, d’historique des appels, de SMS, d’iMessage, de WhatsApp, de notes, d’agenda, de marque-pages Safari et d’historique, etc., ce qui nous empêche de faire la distinction entre gagner et perdre. Mais c'est ce que nous faisons.

Examinons maintenant brièvement notre meilleur logiciel de récupération de données pour iPhone sous 2020. Nous avons parlé de #1 pour ses nombreuses fonctionnalités et iMyfone est classé pour #2 pour sa visibilité sur la récupération de l'historique des discussions dans les médias sociaux. Et FoneLab est réduit à #3 pour quelques mises à jour de fonctionnalités. Et nous ajoutons MobiSaver à #5.

Voici la liste complète:

#1 dr.fone
#2 iMyfone D-Back
#3 Aiseesoft FoneLab
#4 PhoneRescue pour iOS
#5 EaseUs MobiSaver

#1 dr.fone

dr.fone est le tout premier premier système de récupération de données pour iPhone sur le marché. Il a été lancé sous 2012 et, après avoir été perfectionné au fil des années, il devient si puissant et riche en fonctionnalités, mais facile à utiliser, intégrant de nombreuses unités de téléphonie mobile telles que Transfert, Commutation, Sauvegarde et restauration, Déverrouillage, Réparation. Effacez et ajoutez récemment Restore Social App, ce qui fait de dr.fone la solution de téléphonie mobile ultime. Malheureusement, en ce qui concerne la récupération de données d'applications sociales, dr.fone ne permet plus de récupérer les messages et pièces jointes Messenger et les messages en ligne, vous pouvez uniquement récupérer WhatsApp, Kik et Viber.

DrFone de Wondershare - Récupération iOS
Conclusion:

dr.fone est le meilleur choix lorsque vous devez gérer vos données iPhone, y compris la récupération, le transfert, la sauvegarde, etc. Il s’agit d’une solution unique pour la gestion de toutes les données de votre téléphone, y compris le téléphone Android. Avec une technologie robuste et un réglage à long terme, il est définitivement fiable.

Vérifiez le tableau des types de fichiers pris en charge>
Lire la critique dr.fone dans 2018

Boîte à outils #2 dr.fone (anciennement Wondershare Dr.Fone pour iOS)

dr.fone toolkit - iOS Data Recovery récupère les données perdues sur l'iPhone et permet de récupérer des données directement à partir d'iTunes et d'iCloud Backup, ce qui peut aider à enregistrer des données même lorsque votre appareil iOS est perdu ou endommagé. Cela fonctionne pour toutes les versions d'iOS, y compris iOS 12. Récupérer des contacts, des messages SMS, l’historique, la pellicule, la vidéo, des bibliothèques de musique, des mémos vocaux, des calendriers, des notes, des rappels, des signets Safari, Kik, Viber, Messenger , WhatsApp et Line sont remarquablement simples.

Tout ce que vous avez à faire est de connecter votre appareil iOS à votre ordinateur et l'outil de récupération de données recherche les fichiers perdus à récupérer. Vous pouvez prévisualiser les données perdues à partir du périphérique et des fichiers de sauvegarde avant d'exécuter la récupération.

Conclusion:

dr.fone toolkit est un logiciel très populaire sur le marché. Le plus important est que vous pouvez choisir de récupérer les données sur votre iPhone ou votre ordinateur. Et le bonus, c’est qu’il prend en charge la sauvegarde et la restauration des messages sur WhatsApp, LINE, Viber et Kik en plus de iMessages (vous devez payer un supplément pour obtenir ces fonctionnalités).

#2 iMyFone D-Back

D-back est un cheval noir compétitif des deux dernières années sur le marché des logiciels de récupération de données pour iPhone. Dans 2018, iMyfone avait lancé de nombreux produits tels que LockWiper, iPhone WhatsApp Recovery, AnyRecover pour Windows, AnyRecover pour Mac, Fixppo, TunesFix, TunesMate, iTransor, iTransor Lite. Bien, ils sont confus par les noms, veulent en savoir plus, développez l'accordéon pour afficher l'explication explicite ci-dessous.

//LockWiper: Supprimez le code Apple ID & Lock Screen Passcode de l'iPhone et de l'iPad.
//Récupération iPhone WhatsApp: C’est un outil dérivé d’iPhone Data Recovery, dédié à la récupération des messages WhatsApp perdus / supprimés à partir du périphérique iOS. C'est beaucoup moins cher que iPhone Data Recovery, alors que je pense que ce dernier est une option plus raisonnable.
//AnyRecover pour Windows: un outil de récupération de données perdues Windows.
//AnyRecover pour Mac: un outil de récupération de données perdues sur Mac.
//Fixppo: un outil de récupération du système iOS.
//TunesFix: Corrigez les erreurs iTunes. Je peux parler que cela pourrait être un outil utile car j'ai beaucoup souffert des erreurs iTunes.
//TunesMate: une alternative iTunes pour gérer les données de l'iPhone sur un ordinateur.
//iTransor: une alternative iTunes à la sauvegarde et restauration des données iPhone / iPad.

En ce qui concerne la récupération de données sur iPhone, iMyfone se concentre sur la gestion des données de l’iPhone, car vous pouvez constater qu’ils ne disposent pas encore d’outil de récupération de données Android. À mon avis, l'excellence la plus remarquable de D-Back est qu'il prend en charge la récupération d'applications la plus sociale, notamment WhatsApp Data, KiK Data, WeChat Data, Viber Data et LINE Data, qui est beaucoup plus large que ses concurrents.

iMyFone D-Back

Conclusion:

D-Back est une étoile montante, elle est dévouée, professionnelle et sophistiquée. C’est un joueur de premier plan très compétitif dans le créneau de la récupération pour iPhone. Nous y prêterons une attention constante. Peut-être qu'il va grimper à #1 l'année prochaine, maintenant je le classe sur #2.

Vérifiez le tableau des types de fichiers pris en charge>
Lire la critique d'iMyFone D-Back dans 2018

#3 iMyFone D-Back (nouveau)

D-Back est un tout nouvel outil de récupération pour iPhone. En tant que novice du logiciel de récupération pour iPhone, iMyFone propose un produit très sophistiqué - D-Back (signifie-t-il Data-Back?). Je dois dire que c’est l’alternative la plus compétitive au drone.

Vous trouverez de nombreuses fonctionnalités bien pensées dans D-Back, et mon préféré est le mode dit de «récupération intelligente» avec lequel vous devez simplement suivre l’assistant de récupération et vous serez redirigé vers le bon mode.

Voici la logique:
  • Perte ou suppression de données par accident -> Récupération depuis un appareil iOS
  • Réinitialisation d'usine, jailbreak ou mise à niveau iOS -> Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes
  • iPhone perdu, endommagé ou cassé -> Récupérer depuis iTunes Backup
  • iPhone verrouillé par un mot de passe oublié et autres -> Récupérer depuis un appareil iOS
  • Coincé dans le journal Apple, boucles en mode récupération, écrans noirs .. -> Correction du système iOS

Si vous avez une petite idée de ce qu'il advient de votre iPhone, vous feriez mieux d'essayer le mode de récupération intelligent.

Conclusion:

C'est une option raisonnable pour les personnes qui souhaitent récupérer les données perdues de l'iPhone. Pour ceux qui souhaitent récupérer un message depuis une application de messagerie instantanée, y compris WhatsApp, Kik, WeChat, Viber, Skype et Line, D-Back serait le meilleur choix, car vous n'avez pas besoin de payer un supplément pour l'obtenir. Nouveau sur le marché mais compétitif, je pense que le rapport qualité / prix est élevé.

#3 Aiseesoft FoneLab

Si vous avez lu ce message au cours des dernières années 3, vous savez que FoneLab domine le #1 depuis des années et que c'est la première fois que nous le faisons glisser vers le bas et directement vers #3. Je vais dire que le principal indicateur de la baisse de son classement n’est pas une amélioration remarquable. FoneLab a un bon taux de récupération et .. et rien d'autre. La mise à niveau de celui-ci est plus lente que le marché. Quant à l'application sociale, elle ne prend en charge que la récupération des messages et des pièces jointes WhatsApp. Au moment où j'écris ce message, FoneLab a été mis à jour pour prendre en charge Kik et LINE Data Recovery. Il prend désormais en charge trois restaurations de données d'applications sociales, notamment WhatsApp, Kik et LINE. Bien qu’il récupère bien les messages texte (et iMessages), les photos, les contacts, WhatsApp, Notes, le journal des appels, etc., tout comme les autres concurrents, il est en train de perdre sa supériorité. Et je dois dire qu'ils devraient vraiment mettre à jour la disposition de l'interface, c'est assez ancien.

Aiseesoft FoneLab
Win Télécharger Mac Télécharger Win Télécharger Mac Télécharger Obtenez un essai gratuit par courrier électronique pour un téléchargement ultérieur sur ordinateur

Conlusion:

Comme dr.fone et D-Back fonctionnent très vite, FoneLab ne peut les suivre et perd la priorité dans 2018. Malgré tout, c’est toujours un outil de récupération fiable pour iPhone et veuillez noter qu’il offre un meilleur prix.

Vérifiez le tableau des types de fichiers pris en charge>
Lire la critique de FoneLab dans 2018

Récupération de données iPhone #1 FoneLab (Top Seller 2018)

Cette année, nous avons laissé la première place à FoneLab iPhone Data Recovery, qui présente le taux de récupération de données pour iPhone le plus élevé de tous les concurrents du secteur. Vous pouvez désormais résoudre plus de problèmes avec ses modules: iOS System Recovery et iOS Data Backup & Restore.

Fonelab peut récupérer des fichiers depuis iCloud et iTunes, ainsi que des données depuis iDevice. FoneLab récupère des fichiers tels que les contacts, l'historique des appels, les SMS, les rappels, l'historique de Safari, les notes, les albums photo, la musique, les vidéos, les listes de lecture et de nombreux autres éléments, notamment des fichiers supprimés. FoneLab pour iOS est un excellent choix pour récupérer toutes les données supprimées ou perdues accidentellement.

FoneLab a couru après les concurrents si fort. Récemment, deux modules ont été mis à niveau: la récupération du système iOS et la sauvegarde et restauration de données iOS.

Voyons ce que cela nous apportera:

Récupération du système iOS:

Vous pouvez réparer votre iPhone avec le mode DFU (tootip), le mode de récupération (tootip), le logo Apple ou le mode casque avec l'outil de récupération du système iOS. Je considère cela comme une complémentation à la récupération de données qui prend en charge certains problèmes bloqués.

Sauvegarde et restauration de données iOS:

Pourquoi dois-je utiliser iOS Data Backup & Restore pour sauvegarder mon iPhone au lieu d'iTunes? Dans la plupart des cas, la fonction de sauvegarde d'iTunes répond parfaitement à vos besoins. Vous pouvez sauvegarder l'iPhone entier avec iTunes et restaurer votre iPhone en un clic.

iTunes peut faire la même chose.

Mais!

Que se passe-t-il si vous souhaitez simplement sauvegarder certaines de vos données sur un iPhone ou si vous souhaitez simplement obtenir une seule photo de votre sauvegarde? C'est quand vous en avez besoin. Comme je le dis toujours, la sauvegarde est une bonne habitude.

Conclusion:

FoneLab est le meilleur logiciel de récupération de données pour iPhone sur le marché et il reste notre meilleure recommandation. Le plus important est que vous pouvez choisir de récupérer les données sur votre iPhone ou votre ordinateur. Et le bonus, c’est qu’il prend en charge la sauvegarde et la restauration des messages sur WhatsApp, LINE, Viber et Kik en plus de iMessages (vous devez payer un supplément pour obtenir ces fonctionnalités).

#4 PhoneRescue pour iOS

PhoneRescue est toujours mon préféré. Il a obtenu la mise en page étonnante et la meilleure conception de l'expérience utilisateur. Une fois que vous avez lancé et essayé PhoneRescue, vous constaterez qu’il est si délicat et doté de nombreuses fonctions et instructions bien pensées. J'admire beaucoup le chef de produit. Pour prendre en compte dr.fone et D-Back, PhoneRescue a mis à niveau son système de support pour récupérer WhatsApp, LINE et KIK.

iMobie PhoneRescue

Conclusion:

Je vais le classer sur #1 si mon équipe me laisse faire. Tout en considérant la stabilité et la robustesse, il reste sur #4 est juste. Je vous suggère d'essayer si vous le souhaitez.

Vérifiez le tableau des types de fichiers pris en charge>
Lire la critique de PhoneRescue dans 2018

#4 PhoneRescue pour iOS

PhoneRescue est le plus prévenant parmi toutes ces récupérations, même mieux que D-Back. Vous obtiendrez de nombreuses instructions tout au long du processus de récupération des données afin que vous soyez confus par ce qui se passe ou par où je suis.

Une fois que vous lancez le programme, vous verrez un conseil détaillé sur les tâches à effectuer avant la récupération en cours.

Et vous verrez comment expliquer comment sélectionner un mode de récupération en fonction des scénarios.

Il suffit de choisir un mode et commencer à récupérer.

Conclusion:

De manière générale, le taux de récupération de tous ces outils est très fermé, ce qui vous permettra de distinguer les concurrents de toutes leurs caractéristiques.

Eh bien, PhoneRescue a trois caractéristiques exceptionnelles:

  • Meilleur déroulement des opérations de récupération avec des instructions méticuleuses.
  • Tout comme dr.fone, vous êtes libre de choisir Récupérer sur iPhone ou Récupérer sur ordinateur.
  • Interface utilisateur décente.
  • Récupération des messages WhatsApp, Line et Kik.

Donc, je le classe sur #4.

#5 EaseUS MobiSaver

EaseUS est une marque de l’année 14 qui développe des utilitaires de récupération de données. Ils ont des outils de récupération pour iPhone, Android, Windows et Mac, des utilitaires de partitionnement, des outils de sauvegarde et des transferts de données. Une large couverture sur les utilitaires de données en fait un développeur de récupération de données professionnel. La fonction de récupération de MobiSaver fonctionne à merveille, alors que son interface utilisateur obsolète est pire que FoneLab. Et il prend en charge le moins de types de données pour la récupération. Donc, cela devrait être à la dernière place.

EaseUS MobiSaver
Conclusion:

Développé par une équipe bien connue de logiciels d’utilité des données, MobiSaver n’est pas aussi raffiné à de nombreux égards. Bien qu'il ait le meilleur prix, cela vaut la peine d'essayer.

// Tableau des types de données pris en charge

Type de donnéesdr.foneD-BackFoneLabPhoneRescueMobiSaver
Contact
Messages et pièces jointes
Historique des appels
notes et pièces jointes
Vidéos
Calendrier
rappel
Messages WhatsApp
Messenger et pièces jointes
Kik & Attachments
Viber & Attachments
LIGNE & ​​pièces jointes
Messages QQ
Wechat Data
Mémos vocaux
Messagerie vocale
Thumbnail
Marque-page Safari
Histoire de Safari
Photos de l'app
Vidéo de l'application
Audio de l'application
Documents de l'application
Musique
iBook
Sonneries

Les commentaires sont fermés.

Best iPhone Data Recovery Software Review on Win/Mac in 2020 (Editor's Pick)

Last Updated on August 13, 2020 by Jason Ben


Welcome to 2020. And it is the high time for us to update our best iPhone Data Recovery Software List. We have been updating this list for almost 4 years and every year we just totally rewrote the post with deleting text that had been written before which making it confused sometimes. So, this time. I will add something that I think important and keep the original text folded (If you want to read the past the reviews, just unfold the accordion menu). I hope that will help you to have an overview about the development of these products in the past long term.

Well iPhone Data Recovery Software from most brands are getting more and more similar with each other. They all support to recover contacts, photos, call history, text message, iMessage, WhatsApp message, note, calendar, Safari bookmark and history, etc. which making it difficult for us to distinguish between winning and losing. But, that’s what we do.

Now, let’s us have a brief review of our Best iPhone Data Recovery Software in 2020. We rand dr.fone on #1 for its feature-rich and iMyfone ranks on #2 for its prominence on recovering social media app chat history. And FoneLab is decreased to #3 for few feature updates. And we add MobiSaver to #5.

Here is the whole list:

#1 dr.fone
#2 iMyfone D-Back
#3 Aiseesoft FoneLab
#4 PhoneRescue for iOS
#5 EaseUs MobiSaver

#1 dr.fone

dr.fone is the truly first customer-level iPhone Data Recovery in the market. It was launched in 2012 and after over 7-year-refine it becomes so powerful and feature-rich, yet easy-to-use mobile phone toolkit with integrating many mobile phone unities like Transfer, Switch, Backup & Restore, Unlock, Repair, Erase and recent added Restore Social App, which makes dr.fone the ultimate mobile phone solution. The pity is that, as for social app data recovery, dr.fone no longer supports to recover Messenger Message & Attachments and Line Messages, you can only recover WhatsApp, Kik and Viber.

Wondershare dr.fone - iOS Recover
Conclusion:

dr.fone is the best choice when you need to deal with your iPhone Data including recover, transfer and back up etc. It is a one-stop solution for all your phone data management including android phone. With robust technology and long-term tuning, it is definitely reliable.

Check the supported file types chart >
Read dr.fone review in 2018

#2 dr.fone toolkit (former Wondershare Dr.Fone for iOS)

dr.fone toolkit - iOS Data Recovery recovers lost data on iPhone and has the capability of retrieving data directly from iTunes and iCloud Backup, which can help to save data even when your iOS device is lost or damaged. It works for all iOS versions including iOS 12. Recovering contacts, SMS messages, history, camera roll, video, music libraries, voice memos, calendar, notes, reminders, Safari bookmarks, Kik, Viber, Messenger,WhatsApp and Line is remarkably simple.

All you need to do is connect your iOS device to your computer and the data recovery tool scans for lost files to recover. You can preview lost data from the device and from backup files before you execute the recovery.

Conclusion:

dr.fone toolkit is very popular software in the market. The big one is you can choose to recover data back to iPhone or to Computer. And the bonus part is that it supports to backup and restore messages on WhatsApp, LINE, Viber, and Kik besides iMessages(you have to pay extra money to get those features).

#2 iMyFone D-Back

D-back is a competitive dark horse in the past two years among the iPhone Data Recovery Software Market. In 2018, iMyfone had launched many products like LockWiper, iPhone WhatsApp Recovery, AnyRecover for Windows, AnyRecover for Mac, Fixppo, TunesFix, TunesMate, iTransor, iTransor Lite. Well, they are confusing by names, want to learn more, expand the accordion to view the explicit explanation as below.

//LockWiper: Remove Apple ID & Lock Screen Passcode from iPhone and iPad.
//iPhone WhatsApp Recovery: It is a derivative tool from iPhone Data Recovery, is dedicated in recovering lost/deleted WhatsApp Messages from iOS Device. It is much cheaper than iPhone Data Recovery while I think the latter is a more reasonable option.
//AnyRecover for Windows: a Windows Lost Data Recovery Tool.
//AnyRecover for Mac: a Mac Lost Data Recovery Tool.
//Fixppo: an iOS System Recovery Tool.
//TunesFix: Fix iTunes Errors. I can talk this could be a useful tool since I have suffered iTunes Errors quite a lot.
//TunesMate: an iTunes alternative to manage iPhone data on computer.
//iTransor: an iTunes alternative to Backup and Restore iPhone/iPad Data.

As for iPhone Data Recovery, iMyfone focuses on dealing with iPhone data as you can see they don’t have android data recovery tool yet. In my opinion, the biggest outstanding excellence of D-Back is it supports the most social app recovery including WhatsApp Data, KiK Data, WeChat Data, Viber Data and LINE Data which is much wider than other competitors.

iMyFone D-Back

Conclusion:

D-Back is a rising star, it is dedicated, professional and sophisticated. It is a very competitive seed player in the iPhone recovery niche. We will pay consistent attention to it. Maybe it will climb to #1 in next year, now I rank it on #2.

Check the supported file types chart >
Read iMyFone D-Back review in 2018

#3 iMyFone D-Back(new)

D-Back is a very new recovery tool for iPhone. As a newbie of iPhone recovery software, iMyFone has a very sophisticated product – D-Back (does it mean Data-Back?). I must say that it is the most competitive alternative to dr.fone.

You will find a lots thoughtful features in D-Back, and my favorite one is the so-called “Smart Recovery” Mode with which you just need to follow the recovery wizard and you will be redirected to the right mode.

Here is the logic:
  • Lost or deleted data by accident -> Recover from iOS Device
  • Factory reset, jailbreak or iOS upgrade -> Recover from iTunes Backup
  • iPhone lost,damaged or broken -> Recover from iTunes Backup
  • iPhone locked by a forgotten passcode & others -> Recover from iOS Device
  • Stuck at Apple log, recovery mode loops, black screens.. -> Fix iOS System

If you have a little clue about what happen to your iPhone, you’d better try Smart Recovery Mode.

Conclusion:

It is a reasonable option for people who want to recover lost iPhone data. For those who want to recover message from IM App including WhatsApp, Kik, WeChat, Viber, Skype and Line, D-Back would be the best choice since you don’t need to pay extra to get it. New to the battle but competitive, I think it got a high performance-price ratio.

#3 Aiseesoft FoneLab

If you have read this post in the past 3 years, you know that FoneLab has dominated the #1 for years and this is the first time that we drag it down and directly to #3. I am going to say the main gauge of decreasing its ranking is no outstanding improvement. FoneLab has a good recovery rate and.. and nothing else. The upgrade of it is slow than the market. As for social app, it only support WhatsApp Messages & Attachment recovery. As I am writing this post FoneLab has updated to support Kik and LINE Data Recovery, it support three social app data recovery now including WhatsApp, Kik and LINE. Although it does a good job on recovering Text Messages (and iMessages), Photos, Contacts, WhatsApp, Notes, Call Log, etc. just like other competitors, it is losing its leading superiority. And I have to say that they should really update layout of the interface, it is quite old fashion.

Aiseesoft FoneLab
Win Download Mac Download Win Download Mac Download Get Free Trial via Email for Later Download on Computer

Conlusion:

As dr.fone and D-Back is running so fast, FoneLab can’t keep up with them and lose priority in 2018. Despite all that, it is still a reliable recover tool for iPhone and please note that it offer a better price.

Check the supported file types chart >
Read FoneLab review in 2018

#1 FoneLab iPhone Data Recovery (Top Seller 2018)

This year, We left the first place to FoneLab iPhone Data Recovery since it has the highest iPhone data recovering rate among those competitors in the industry, and now you can solve more glitches with it's modules: iOS System Recovery and iOS Data Backup & Restore.

Fonelab can recover files from iCloud and iTunes as well as retrieve data from iDevice. FoneLab recovers files like contacts, call history, SMS messages, reminders, Safari history, notes, photo albums, music, videos, playlists and many other items including files that have long since been deleted. FoneLab for iOS is an excellent choice for retrieving any data accidentally deleted or lost.

FoneLab has been chasing after competitors so hard. Recently it has been upgraded with two modules – iOS System Recovery and iOS Data Backup & Restore.

Let’s see what it will bring to us:

iOS System Recovery:

You can fix your iPhone with DFU Mode(tootip), Recovery Mode(tootip), Apple Logo or headphone mode with iOS system recovery tool. I regard it as a complementation to data recovery that take care of some stuck problems.

iOS Data Backup & Restore:

Why do I use iOS Data Backup & Restore to back up my iPhone instead of iTunes? In most cases, iTunes’ backup feature totally satisfies your need. You can back up the whole iPhone with iTunes and restore your iPhone with one click.

iTunes can do the same thing.

But!

What if you just want to back up some of your data on iPhone or you just want to get only one photo from your backup? That is when you need it. As I always say backup is a good habit.

Conclusion:

FoneLab is the best iPhone data recovery software in the market and it is still our best recommendation. The big one is you can choose to recover data back to iPhone or to Computer. And the bonus part is that it supports to backup and restore messages on WhatsApp, LINE, Viber, and Kik besides iMessages(you have to pay extra money to get those features).

#4 PhoneRescue for iOS

PhoneRescue is always my favorite. It got the stunning layout design and best user experience design. Once you launch and try PhoneRescue, you will find that it is so delicate and made with some many thoughtful features and instructions. I admire the product manager a lot. To regard dr.fone and D-Back as example, PhoneRescue have upgraded to support to recover WhatsApp, LINE and KIK.

iMobie PhoneRescue

Conclusion:

I will rank it on #1 if my team let me do that. While considering the stability and robust, it stays on #4 is fair. I will suggest you to have a try if you like.

Check the supported file types chart >
Read PhoneRescue review in 2018

#4 PhoneRescue for iOS

PhoneRescue is the most considerate one among all these recoveries even better than D-Back. You will get lots of instruction during that whole data recovering process so that you would be confused by what happen or where am I.

Once you launch the program, you will see a detailed tip about things you need to do before operating recovery.

And you will see deliberate description of how to select a recovery mode according to the scenarios.

Just Pick a mode and Start to Recover.

Conclusion:

Generally speaking, the recovery rates of all these tools are very closed, because of which, you gonna have unique feature to distinguish from all competitors.

Well, PhoneRescue have three outstanding features:

  • Better recovery operation flow with meticulous instructions.
  • Just like dr.fone, you are free to choose Recover to iPhone or Recover to Computer.
  • Decent user interface.
  • Recovery of WhatsApp, Line and Kik Messages.

So, I rank it on #4.

#5 EaseUS MobiSaver

EaseUS is a 14-year-old brand in developing data recovery utilities. They have recovery tools for iPhone, Android, Windows and Mac, Disk Partition Utilities, Backup Tools and Data Transfers. Large coverage on data utilities makes it a professional data recovery developer. The recovery feature of MobiSaver works greats, while it has an outdated user interface that worse than FoneLab. And it supports the least data types for recovery. So it should be on the last place.

EaseUS MobiSaver
Conclusion:

Developed by well-known data utility software team while MobiSaver is not so refined in many aspects. While it has the best price which makes it worth trying.

//Supported Data Types Chart

Data Typedr.foneD-BackFoneLabPhoneRescueMobiSaver
Contacts
Messages & Attachments
Call history
notes & Attachments
Photos
Video
Calendar
Reminder
WhatsApp messages
Messenger & Attachments
Kik & Attachments
Viber & Attachments
LINE & Attachments
QQ Messages
Wechat Data
Voice memos
Voicemail
Thumbnail
Safari Bookmark
Safari History
App's photos
App's video
App's Audio
App's documents
Music
iBook
Ringtones

Comments are closed.