Récupérer le contact supprimé, photo, journal des appels, message, vidéo, audio, document, note et plus sur votre téléphone Android avec le logiciel de récupération de fichier de téléphone Android.

Récupérer des fichiers supprimés sur un téléphone Android - Récupération de téléphone Android

Dernière mise à jour le 16 juin 2020 par Jason Ben

C'était trop vite avant que je réalise ce qui s'est passé! J'ai accidentellement supprimé tous mes contacts dans le Samsung Galaxy d'un simple coup. Il y a une réunion très importante demain et je suis l'organisateur. Maintenant que les chiffres sont tous partis, je suis désespéré! Qu'est-ce que je peux faire maintenant? Comment annuler la suppression de mon Android?

Prenez une profonde respiration et calmez-vous si les mêmes choses vous arrivent. Même si vous ne sauvegardez jamais votre téléphone, vous pouvez facilement récupérer des fichiers supprimés sur un téléphone Android. Android File Recovery est toujours là pour vous aider à récupérer les fichiers supprimés sur Android, en cas de panne inattendue, d'attaque de virus, de dégât d'eau, de mise à niveau du système ou dans d'autres circonstances.

N'oubliez pas que si vous continuez à utiliser votre téléphone après la perte de fichiers, il créera de nouvelles données et couvrira automatiquement les données supprimées. Une fois écrasées, les données supprimées sont probablement irrécupérables. Par conséquent, veillez à ne plus utiliser votre téléphone et à lancer la récupération avec Récupération de Données Android Dès que possible.


Télécharger Android Phone Phone Data Recovery GRATUIT maintenant!

Achetez la récupération de données de téléphone Android maintenant!

Récupérer des SMS supprimés, contacts, photos, journal des appels, chat WhatsApp, vidéos et plus.

Win Télécharger Mac Télécharger Obtenez un essai gratuit par courrier électronique pour un téléchargement ultérieur sur ordinateur

Récupérer des fichiers supprimés sur Android Phone avec Android Data Recovery

Android Data Recovery est un outil de récupération de téléphone Android sûr, rapide et efficace pour la suppression de fichiers sur un téléphone Android. Il permet aux utilisateurs de restaurer des données à partir du stockage interne Android ou de la carte SD. Il prend en charge une grande variété d'appareils Android, notamment Samsung, HTC, LG, Huawei, Sony et tous les téléphones intelligents dotés du système Android. Vous pouvez obtenir une protection complète des photos, de la musique, des vidéos et des documents. Dans le même temps, ne vous inquiétez pas des informations clés telles que les contacts, les messages, les pièces jointes et les journaux d'appels.

Découvrez les étapes à suivre pour récupérer des fichiers supprimés. Ici, nous allons prendre Samsung comme exemple. Ce sera fait dans quelques minutes.

Étape 1 Connectez-vous à la récupération de données Android

Téléchargez et installez Android Data Recovery sur votre ordinateur. Lancer le. Branchez votre appareil mobile à l'ordinateur, puis déverrouillez-le.

Win Télécharger Mac Télécharger Win Télécharger Mac Télécharger

Étape 2 Ouvrez le mode de débogage USB

Si la version Android est 4.2 ou plus tard, ouvert Réglages. Aller à A propos du téléphone, puis appuyez sur Numéro de build pour les temps 7. Basculer Options de développeur à on. Si cela échoue, essayez de vous reconnecter ou de changer un autre câble USB.

Permettre le débogage USB. Robinet OK quand il apparaît et demande la permission.

Étape 3 Choisissez les fichiers à récupérer

Vous pouvez maintenant voir tous les types de fichiers dans cette interface. Sélectionnez ceux que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Suivant. Quelques secondes seront nécessaires pour analyser toutes les données de votre appareil.

Étape 4 Obtenez le privilège de rooter votre téléphone Android

Le logiciel va essayer d'obtenir la permission root. Cela est nécessaire pour accéder à tous les fichiers de votre téléphone Android, et la confidentialité de votre téléphone est entièrement protégée. Robinet Permettre s'il apparaît, ou Refaire si le programme ne parvient pas à rooter votre téléphone. Ensuite, la numérisation continuera.

Étape 4 Prévisualiser et sélectionner des fichiers

Une fois l'analyse des données terminée, vous pourrez voir tous les fichiers sur votre appareil. La colonne de gauche indique les types de fichiers disponibles pour la récupération. Si vous cliquez Galerie Par exemple, à l'étape 4, toutes les photos de votre téléphone apparaîtront à droite.

Notez que les fichiers rouges sont ceux supprimés ou perdus, tandis que les noirs sont ceux présents sur votre téléphone. Cliquez sur afficher uniquement les articles supprimés pour afficher les données respectivement. Puis clique Récupérer pour finir le processus. Les fichiers que vous choisissez seront restaurés sur votre ordinateur.

Savez-vous maintenant comment récupérer des fichiers supprimés sur un téléphone Android? Cette application est absolument nécessaire et utile non seulement au travail mais aussi dans la vie. Avec le téléchargement gratuit et la version d'évaluation gratuite, rien ne vous empêche de manquer le puissant logiciel de récupération de données Android.


Télécharger Android Phone Phone Data Recovery GRATUIT maintenant!

Achetez la récupération de données de téléphone Android maintenant!

Récupérer des SMS supprimés, contacts, photos, journal des appels, chat WhatsApp, vidéos et plus.

Win Télécharger Mac Télécharger Obtenez un essai gratuit par courrier électronique pour un téléchargement ultérieur sur ordinateur

Les commentaires sont fermés.

Recover Deleted Contact, Photo,Call Log, Message, Video, Audio, Document, Note and more on your Android Phone with Android Phone File Recovery Software.

Recover Deleted Files on Android Phone - Android Phone Recovery

Last Updated on June 16, 2020 by Jason Ben

It was all too fast before I realized what happened! I accidentally deleted all my contacts in the Samsung Galaxy with just a swipe. There’s a very important meeting tomorrow and I’m the organizer. Now the numbers are all gone, I’m desperate! What I can do now? How to undelete my Android?

Take a deep breath and calm yourself down if the same things happen to you. Even if you never back up your phone, you can recover deleted files on an Android phone in easy steps. Android file Recovery is always there to help you recover deleted files on Android, in case of unexpected break-down, virus attack, water damage, system upgrading or any other circumstances.

Keep in mind that if you continue to use your phone after you lost files, it will create new data and automatically cover the deleted data. Once overwritten, the deleted data is likely unrecoverable. Therefore, make sure you stop using your phone and start recovery with Android Data Recovery as soon as possible.


Download Android Phone Phone Data Recovery FREE Now!

Purchase Android Phone Phone Data Recovery Now!

Recover Deleted SMS, Contact, Photos, Call Log, WhatsApp Chat, Videos and more.

Win Download Mac Download Get Free Trial via Email for Later Download on Computer

Recover Deleted Files on Android Phone with Android Data Recovery

Android Data Recovery is a safe, fast and effective Android Phone Recovery tool when it comes to undeleting files on android phone. It allows users to restore data both from Android internal storage or SD card. It supports a great variety of android devices including Samsung, HTC, LG, Huawei, Sony and all the smart phones with Android system. You can get a full protection of photos, music, videos and documents. At the same time, no worry about key information such as contacts, messages, message attachments and call logs.

Check out the steps of how to recover deleted files. Here we will take Samsung as an example. It will be done in just a few minutes.

Step 1 Connect to Android Data Recovery

Download and install Android Data Recovery on your computer. Launch it. Plug your mobile device into the computer, then unlock it.

Win Download Mac Download Win Download Mac Download

Step 2 Open USB debugging mode

If the Android version is 4.2 or later, open Settings. Go to About phone, then tap Build number for 7 times. Toggle Developer options to on. If it fails, try to reconnect or change another USB cable.

Allow USB debugging. Tap OK when it pops up and asks for permission.

Step 3 Choose the files to be recovered

Now you can see all the types of files in this interface. Select the ones you want to recover, then click Next. It will take a few seconds to scan all the data on your device.

Step 4 Get Privilege to Root Your Android phone

The software will try to get root permission. This is necessary to access all files on your Android phone, and the privacy of your phone is fully under protection. Tap Allow if it pops up, or Retry if the program fail to root your phone. Then the scanning will continue.

Step 4 Preview and select files

When the data scanning finishes, you will be able to see all the files on your device. The left column shows the types of files available for recovery. If you click Gallery for instance in Step 4, all the photos on your phone will appear on the right.

Mind that the red files are those deleted or lost, while the black ones are those existing on your phone. Click only display the deleted item(s) to view data respectively. Then click Recover to finish the process. The files you choose will be restored to your computer.

Do you know how to recover deleted files on Android phone now? This app is absolutely necessary and helpful not only at work but also in life. With free download and free trial, there is no reason for you to miss the powerful Android Data Recovery.


Download Android Phone Phone Data Recovery FREE Now!

Purchase Android Phone Phone Data Recovery Now!

Recover Deleted SMS, Contact, Photos, Call Log, WhatsApp Chat, Videos and more.

Win Download Mac Download Get Free Trial via Email for Later Download on Computer

Comments are closed.