À propos de DataKit Software Company

DataKit Studio trouvé à la fin de 2014, s'engage à fournir toutes sortes de logiciels d'application. Nous travaillons également à la collecte d’incroyables outils logiciels tels que la récupération de données sur iPhone, la récupération de données Android, la récupération de système téléphonique, l’enregistreur d’écran, etc.

ios-sata-recovery.com est un site créé par DataKit Studio. Nous pensions que les gens s'habituent beaucoup à utiliser leur téléphone. La sécurité des données au téléphone devient donc de plus en plus importante. Nous espérons vous offrir des solutions pour cela.

  • 2014

    Ian et Jason travaillaient pour différentes entreprises et pensaient que nous voulions changer les choses et faire quelque chose qu'ils aiment. Nous avons donc eu une discussion et avons décidé de choisir un logiciel que nous aimons beaucoup.
  • 2015

    DataKit Studio a été créé et est destiné au logiciel Phone Utilities. Nous chérissons beaucoup les données au téléphone et espérons que nos utilisateurs ne perdront pas leurs précieux fichiers.
  • 2018

    Nous lançons plus de produits sur ios-data-recovery.com, notamment iPhone Cleaner, iPhone Transfer, Switch Mobile Transfer et Android Transfer.

About DataKit Software Company

DataKit Studio found in late 2014, commit ourselves to provide all sorts of application software. We are also working on picking up some amazing software tools like iPhone Data Recovery, Android Data Recovery, Phone System Recovery, Screen Recorder and more are coming.

ios-sata-recovery.com is a site that established by DataKit Studio. We leant that people are getting used to use their Phone a lot. So the safety of Data on phone become more and more important. We hope to offer you sollutions for it.

  • 2014

    Ian and Jason were working on defferent companies and they thought that we wanted to make a change and do something that they love. So, we had a talk and decided to pick up some software that we love.
  • 2015

    DataKit Studio was established and it is aimed to Phone Utilities Software. We cherish data on phone a lot and hope that our users won't lose their precious files.
  • 2018

    We launch more products on ios-data-recovery.com including iPhone Cleaner, iPhone Transfer, Switch Mobile Transfer and Android Transfer.